> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus Email-worm.win32.baqle.hq
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touareg
  Posté le 11/02/2007 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'ai un virus Email-worm.win32.baqle.hq.
Ce virus a désactivé AVAST et Kerio. Impossible de réinstaller ou de relancer.

Je l'ai identifié en faisant un scan en ligne avec Kaspersky mais il empêche toute installation d'un antivirus, il empêche aussi le nettoyage en ligne avec secuser.

En plus c'est sur un PC portable neuf (Windows XP sp2 media center 2002) pas de console de récupération installé, ni sur le CD constitué après achat.

Impossible de démarrer en mode sans echec, j'ai un écran bleu et un message très rapide qui me dit que j'ai probablement un virus.

Je n'ai pas de CD de démarrage mais j'ai un autre PC pas même marque mais même OS, sur lequel (PC et Cd) je n'ai pas non plus de console de récupération.

Que faire ? Merci pour votre aide

Publicité
narco4
 Posté le 11/02/2007 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

Télécharge F-Secure Blacklight (800ko) https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/blbeta.exe Place-le dans son propre répertoire, dans C:\ Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" Si Blacklight détecte des éléments invisibles, il en affiche la liste et permet de les renommer Ne renomme rien du tout. Copie le contenu du log qui sera généré dans le même dossier que blbeta, avec un nom qui ressemblera à fsbl-20060316011845.log
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
infecté par le virus "Email-Worm.Win32.Bagle.ii'"
virus worm.win32.autorun.bhci
virus Worm.Win32.Carrier.fk
virus Net-Worm.Win32.Kido
Infecter par le virus worm.win32.autorun.nuu
virus Worm.Win32.autorun.pqr / trojan.Win32.Vaklik
AU SECOURS virus ou pas : worm.win32.netbooter2
probleme virus "win32.worm.bagle"
Virus WIN32/IRCBot.worm Trojan
email-worm.Win32.Brontok.Q
Plus de sujets relatifs à virus Email-worm.win32.baqle.hq