× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 VIRUS HADOPISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ZINOU13
  Posté le 06/06/2013 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai un pc portable compac cq58 equipé windows 8 qui a pris ce virus hadopi la navigation est bloqué et je ne sais acceder au bios de ce systeme meerci pour votre aide pour debloquer la machine bonne soirree pascal

Publicité
Labougie
 Posté le 06/06/2013 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Zinou13,

Ton pc, est il monté d'origine windows 7 et converti en windows 8?

Ou alors est construit directement sous windows 8?

labougie

ZINOU13
 Posté le 06/06/2013 à 16:52 
Petit astucien

BONJOUR je m'excuse du derangement entre temps mon beau frere a debloqué le pc merci en tout cas

Labougie
 Posté le 06/06/2013 à 17:11 
Groupe Sécurité

Ok

labougie

clbugnot
 Posté le 06/06/2013 à 19:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour ZINOU13

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

ZINOU13
 Posté le 06/06/2013 à 19:11 
Petit astucien

ok

nardino
 Posté le 07/06/2013 à 17:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Serait-il indiscret de savoir comment il a débloqué ?

@+

LOUTRE
 Posté le 18/06/2013 à 11:51 
Petit astucien
Bonjour à tous. Moi par contre çe n est pas débloqué... Si l un d entre vous peut m expliquer comment me débarrasser de cette chose, je suis preneur. Merci à tous.
clbugnot
 Posté le 18/06/2013 à 11:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour LOUTRE

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme virus Hadopi
Virus HADOPI - Demande d'aide
Suite virus Hadopi
Virus Hadopi Gendarmerie
virus HADOPI programme JNLP impossible a supprimer
Virus "hadopi"
Virus blocage faux Hadopi
virus??
ANTI VIRUS NOKIA
Suspicion de virus