| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, amis astuciens, ciennes, Voila ce matin encore une cochonnerie, 1 virus, je pensais que Kaspersky ferait son travail, mais bon... j'ai donc dans mon rapport virus HEUR:Trojan.Script.Iframer Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par beaulieu Bonjour, ceci est une détection bloquée par kaspersky et son heuristique sur une page internet vérolée par un trojan.script.Iframer, si tu regardes ton rapport de détection c'est surement indiqué....le lien te renvoie sur une url visitée. tu peux poster ton rapport si tu veux pour confirmation @+ Modifié par Anonyme le 30/10/2010 10:36 | |||||||
Astucien | re et merci, bien noté tes infos, mais svp que dois-je faire, y a t-il une procédure pour nettoyer çà merci a+ | |||||||
Nouvel astucien |
tu peux poster ton rapport si tu veux pour confirmation et je te donne la suite...trés simpleModifié par Anonyme le 30/10/2010 10:37 | |||||||
Astucien | re, suite à ta demande | |||||||
Nouvel astucien | Ok. c'est pas le rapport voulu,(tu n'as pas suivis le tutoriel fourni) mais c'est suffisant tu cliques donc sur le radar de l'interface kaspersky, cela te même sur "tes menaces détectées", clique droit sur la ligne de ta détection => supprimer. * * cela auras pour effet de supprimer l'enregistrement de l'evenement qui as bien été bloqué par kaspersky. ensuite pour te rassurer: exécute malwarebytes qui est installé sur ton pc, met le a jour et lance une analyse complête. a l'issue je pense que tu pourras mettre en résolu @+ Modifié par Anonyme le 30/10/2010 11:02 | |||||||
Astucien | re uen fois l'analyse de malwarebytes, dois-je t'expédier le rapport? | |||||||
Nouvel astucien | beaulieu a écrit : Si des bestioles sont trouvées, tu le postes et un membre du Groupe Sécurité prendra le relais. je pense pas que cela sera nécessaire étant donné que tu sort d'une désinfection récente avec l'ami Evasion60 @+ Modifié par Anonyme le 30/10/2010 11:11 | |||||||
Astucien | comme convenu voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 Version de la base de données: 4870 Windows 6.0.6002 Service Pack 2 30/10/2010 13:03:36 Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
Nouvel astucien | Nickel. il y ni a plus lieu de s'inquieter, si tu n'as pas d'autres questions tu peux mettre ton sujet en résolu. Pour info prend note du site qui t'a causé problême : le site est normalement sain....il se peut donc que ce soit un faux positif de kaspersky a remonter a Kaspersky lab si tu le désires. mais il se peux que le site soit aussi injecté par une vérole . Classification: logiciels publicitaires, espions ou virus
bon week end et prudence sur la toile australien. Modifié par Anonyme le 30/10/2010 13:38 | |||||||
Astucien | re et merci à toi pour tona aide. bon weekend a+ sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|