× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 virus home-page yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yves-henri
  Posté le 20/04/2015 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr à tous

Mon OS est W7 64 bits

sans que j'ai fait qouique cela soit une page yahoo a remplaçé ma home page

je suis allé dans option internet por la remettre mais au bout d'un moment rebelote

j'ai fait des recherches sur internet me disant que j'étais victime d'un virus de redirection

en continuant on m'a conseillé de réinitiliser I-E pendant un moment ok puis rebeleote Yahoo

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance à la bonne âme

ves-Henri

Publicité
clbugnot
 Posté le 20/04/2015 à 10:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour yves-henri

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

yves-henri
 Posté le 21/04/2015 à 08:03 
Petit astucien

Bjr clbugnot

merci de m'avoir indiqué la procédure, Malaware n'a rien fait mais AdwCleaner a éradiqué la saloperie

Bonne journée à tous

Yves-Henri

clbugnot
 Posté le 21/04/2015 à 08:32 
  Grand Maître astucien

Bonjour yves-henri

Content pour toi. Toutefois, il serait sage d'exécuter ZHPDiag et de publier le rapport ; il se peut qu'il reste des traces d'indésirables sur ce PC.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
virus"sweet-page
Redirection de page (virus)
probleme avec yahoo msn pub ouverture page non désirée.
virus? page d'accueil google bloquée par Amazone
virus ou pas? problème de chargement page internet
Page Firefox détournée. Y a-t-il virus ?
Bizarre ! Impossible d'ouvrir la page Yahoo !
Page bloquée par avast , virus??
desinstaller home page de chez the best match
Plus de sujets relatifs à virus home-page yahoo
 > Tous les forums > Forum Sécurité