| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Depuis 3 jours l'orsque j'ouvre le navigaeur Firefox tout semble être normal.....mais dès que je regarde "lebon coin" il ne faut que quelques instant pour qu'un page s'ouvre avec cette l'adresse ci jointe * lien supprimé par la modération * mon pc se trouve très ralenti j'ai fait un scan avec ADW cleaner et F Secure. Je suis sous 8,1 que faire pour éradiquer cette intrusion ? Merci de vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour veuillez supprimer le lien de votre message, il est infectieux. Ensuite suivez scrupuleusement cette procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Attendez enfin la venue d'un membre du Groupe Sécurité qui vous assistera dans cette désinfection. Merci Modifié par Anonyme le 20/08/2014 09:54 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,et merci de la rapidité de la réponse; je ne trouve plus la partie a désinstallé......ce doit être fait par vous. je tente désespérément d'installé malwarbytes .....mais ! impossible ....... j'ai un message d'erreur qui vient a chaque fois que j'essaye ( erreur interne:Expression error Runtime error ( at 79: 177):External exception E06D7363) faut-il que je passe a l'astuce suivante ? cordialement | |||||||
Nouvel astucien | C'est encore moi !! cà y est j'ai réussi a l'installer , | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R3].txt | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Conmaconma; Tu n'as pas suivi scrupuleusement la procédure MBAM Peux tu refaire un scan Malwarebit anti Malware, et à la fin du scan quand il affiche les menaces, mets les toutes en quarantaine Envoies nous son rapport
ADWCLEANER Peux tu relancer Adwcleaner en cliquant sur SCANNER, et à la fin du scan, cliques sur NETTOYER. Envoies nous son rapport ZHPDiag Refais un ZHPDiag qui prendra en compte les suppressions d'Adwcleaner et MBAM Dans l'attente,
Pierre95 Modifié par Pierre95 le 20/08/2014 15:22 | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : AdwCleaner rapport du 22-08-14 le matin.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : rapport MBAM du 2-08-14 le matin.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag rapport du 22-08-14 le matin.txt | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pierre 95 Je pense que tu pourras voir les 3 rapports Bonne journée,merci Conmaconma | |||||||
Groupe Sécurité | Salut, J'aimerai lire le rapport suivant. AdwCleaner[S2].txt - [5155 octets] - [19/08/2014 19:33:02] labougie | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Labougie je n'ai pas, ou plus ce rapport, ou alors je ne l'ai pas édité (il n'est pas dans la corbeille, je vient de regarder si je ne l'avait pas virer) si non ou puis-je le retrouver ?? à très bientôt | |||||||
Groupe Sécurité | Salut, Désolé du retard, 1/ ZHPFix Citation
- Logiciel de nettoyage de rapport ZHPDiag développé par Nicolas Coolman. Principalement, il assure la suppression de fichiers et de dossiers, le nettoyage de la Base de Registre et la désinstallation de certains logiciels. Il est nécessaire d'utiliser ZHPFix avec l'aide d'un forum sécurité.
Citation
Outil qui recherche et élimine les adwares, les barres d'outils et les programmes potentiellement indésirables (PUP).
Frst de Farbar Dépose Frst.exe sur ton bureau Regarde bien cette image, frst n'est pas un raccourci, il n'y a pas de flèche Maintenant que tu as chargé la bonne version de l'outil, double clique dessus, puis valide le Disclaimer par "Ok" _____________________________________________________________________________________________
Les rapports attendus sont: Zhpfix
Jrt Frst.txt, shortcut.txt & addition.txt labougie
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Labougie oui,je comprends ce qu'il faut faire.....mais je ne trouve nul part la fonction exporter ,il n'y a que : rechercher .....configurer....complet .Je te joint une copie d'écran merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Labougie Désolé ,hier soir j'ai pensé pouvoir mettre la copie d'écran,mais ça ne passe pas! j'ai essayé en pdf mais la non plus. Bon dimanche | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour, Il faut aussi faire la suite, sinon, nous n'allons pas avancer bien vite. labougie | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : JRT.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Nouvel astucien | Je pense que tout y est; bonne journée ,merci | |||||||
Groupe Sécurité | Salut,
Je n'ai pas eu d'alerte sur ton dernier message. Je constate que tu es un utilisateur de ccleaner et de tuneup. Sache que ces 2 outils font souvent + de maux que de bien. Ces logiciels suivants sont à désinstaller
Ensuite je n'ai trouvé que ce fichier qui me semble récalcitrant, tu peux le supprimer manuellement ==> C:\Users\denys\Downloads\undelete-360.xml 1/ Correctif Frst Correctif
/!\ ce correctif est personnalisé, il est conçu uniquement pour cet utilisateur, Copie colle les lignes bleues suivantes dans le bloc note. start reboot: Nomme ce fichier "Fixlist", assure toi qu'il soit au même emplacment que frst.exe Lance frst.exe, attendre que la mise à jour soit terminée, puis clique sur "Fix" Poste le rapport obtenu. Labougie | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : AdwCleaner[R4].txt | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Ci-dessus le rapport de ADW Cleaner ,j'ai tout repris a zéro en faisant une restauration,car j'avais perdu plusieurs logiciels,notamment "le petit prolexis" qui me sert dans mes rapport d'association. j'ai ensuite installé ESET ,qui m'a trouvé 5 indésirables (supprimés) MBAM qui m'a trouvé 8 indésirables ( en quarantaine) puis ADW Cleaner mais là !! je n'ose pas faire la suppression car je me demande si ce n'est pas là que j'ai perdu certains logiciel donc je vous joint le rapport il est ci-dessus et je vous envois aussi une copie d'écran d'une des erreur qui ont fait que je suis reparti a zéro. je suis vraiment désolé,pour les ennuis que je vous fait Merci | |||||||
Groupe Sécurité | Salut, Reprendre tout à zéro, signifie pour moi aussi tout reprendre à zéro, . Sachant que ton pc, ne semblait pas être en mauvais état c'est ballot, une simple installation pouvait pouvait palier cette anomalie. conmaconma a écrit : AdwCleaner[R7].txt - [1902 octets] - [25/08/2014 10:29:46] Tu indiques ne pas oser faire la suppression, tu l'as faite, regarde adw [S6] correspond à la suppression. De plus, le rapport que tu fournis, et le AdwCleaner[R4].txt - [1861 octets] - [19/08/2014 19:46:09] Faire et défaire, c'est toujours faire, mais /!\ ici, chaque manipulation a une importance, et, ne pas les réaliser ou en faire d'autres impliquent très souvent de lourdes conséquences. Comprends tu mes propos? labougie | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous sincèrement désolé. Merci pour tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|