> Tous les forums > Forum Windows 8
 virus? ou mauvaise mise a jours?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smilery
  Posté le 26/10/2015 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours/bonsoirs a tous .

Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français.

Je suis ici pour vousexpliquer mon problème, qui est sur windows 8 .

Depuis le 16 octobre 2015 , je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable, mais je me suis aperçu que l'antivirus, la gestion de réseau ainsi que le dépannage ne fonctionnait plus ou du moin pas comme il le devrait. Je suis étudiant,du coup j'ai la semaine des vacances pour régler ce problème, je vous demandevotre aide s' il vous plaît. J

'illustrai mon problème très bientôt. Merci d'avoir lu mon petit problème (gros pour moi xD) et j'espère que vous réussirez a m'aider a trouvésla solution, merci d'avance a bientôt

Publicité
smilery
 Posté le 26/10/2015 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je ne pourais mettre les photo que demain donc désolée pour ce manque d'illustration , info supplémentaire j'ai réussi a lancé le windows defender mais je doutes sur sa fiabilité car sa dernière maj dates de 2013, je le lance quand même ce soir, bonne soirée

razibus
 Posté le 27/10/2015 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, essaies de remplir ta configuration pour que l'on sache plus sur ton PC...Tu as mis Defender et tu es sur qu'il est seul comme antivirus? la cohabitation est parfois difficile entre antivirus.

Tu n'as pas sous le coude un câble RJ45 (avec des fiches téléphoniques ) pour voir ce que ça donne?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits