> Tous les forums > Forum Windows 8
 virus? ou mauvaise mise a jours?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smilery
  Posté le 26/10/2015 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours/bonsoirs a tous .

Je m'excuse d'avance pour mon mauvais français.

Je suis ici pour vousexpliquer mon problème, qui est sur windows 8 .

Depuis le 16 octobre 2015 , je n'ai plus accès à internet sur mon ordinateur portable, mais je me suis aperçu que l'antivirus, la gestion de réseau ainsi que le dépannage ne fonctionnait plus ou du moin pas comme il le devrait. Je suis étudiant,du coup j'ai la semaine des vacances pour régler ce problème, je vous demandevotre aide s' il vous plaît. J

'illustrai mon problème très bientôt. Merci d'avoir lu mon petit problème (gros pour moi xD) et j'espère que vous réussirez a m'aider a trouvésla solution, merci d'avance a bientôt

Publicité
smilery
 Posté le 26/10/2015 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je ne pourais mettre les photo que demain donc désolée pour ce manque d'illustration , info supplémentaire j'ai réussi a lancé le windows defender mais je doutes sur sa fiabilité car sa dernière maj dates de 2013, je le lance quand même ce soir, bonne soirée

razibus
 Posté le 27/10/2015 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, essaies de remplir ta configuration pour que l'on sache plus sur ton PC...Tu as mis Defender et tu es sur qu'il est seul comme antivirus? la cohabitation est parfois difficile entre antivirus.

Tu n'as pas sous le coude un câble RJ45 (avec des fiches téléphoniques ) pour voir ce que ça donne?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
111,99 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 111,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 111,99 € € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €.

Errata : cette percese ne dispose pas de percussion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
packard bell prob mise a jours
Nettoyage disque après mise à jours vers 8.1
Problème Mise a jours de Windows 8 vers Windows 8.1 TOSHIBA Satellite C875-
Mise a jours fantome trouvé?(windows update)
mise à jour windows 8.1
Mise à jour windows 10
Mise à Jour flash ne se font pas
PC portable potentiellement infecté de virus
mauvaise surprise
Virus internet (google chrome ?)
Plus de sujets relatifs à virus? ou mauvaise mise a jours?
 > Tous les forums > Forum Windows 8