| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un scan de la partition C:\ de mon PC via BitDefender Online indique la présence d'un virus (GEN:Variant.Xpuse.1) dans le fichier suivant et ne peut ni le réparer ni le supprimer: C:\Document & settings\mon nom\Local Settings\Application Data\scp2pDraw\scp2pDraw.dll Un test simultané par 41 antivirus (www.virustotal.com/fr/) a donné 10 résultats positifs. Ce fichier .dll semble impliqué dans plusieurs processus et ne peut être supprimé avec Unlocker. Dois-je m'inquiéter? Merci de vos idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
En attendant son déplacement fait ça! https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Postez le rapport de VirusTotal, svp.
Téléchargez cet outil de diagnostic.
| |||||||
Petit astucien | Finalement, avec Unlocker j'ai réussi à supprimer ce fichier indésirable. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Salut et tant mieux si tu as réussi ,en ce cas marque ton message comme résolu avec le sapin vert Amitiés bonne soirée | |||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|