> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus? page d'accueil google bloquée par Amazone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamiepadawan
  Posté le 28/09/2014 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous.

Je suis novice ; je sollicite votre aide et vous remercie par avance .

J'ai un net book Samsung NC20 sous window XP.( + avast et zone alarm).

Depuis hier en ouvrant Fire fox, avec ma page d'accueil google il apparaît dans l'encadré de recherche la mention amazone.fr qu'il est impossible de faire disparaître et il est impossible d'accéder à mes mails AOL ou quel que soit. A chaque fois il est mentionné adresse introuvable ou internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Le wifi fonctionne. ai vérifié.

De plus sur mon fond d'écran avec les icônes ( page de démarrage) il apparaît systématiquement un encadré bleu fonçé indiquant Zone Alarm antivirus - Firewall Installer - Préparation du téléchargement avec indication en bas à gauche un logo check point/ software technologies.

Je n'y touche pas, j'ai peur.

Merci .

Mamiedawan

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/09/2014 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour mamiepadawan, bienvenue sur PCA !

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 28/09/2014 21:52
mamiepadawan
 Posté le 28/09/2014 à 23:03 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je suis très suspicieuse car, sans rien toucher , le téléchargement s'est mis en route à toute vitesse passant de 0 à 50 % avec, en surimpression, un avertissement de prudence de la part de zone alarm. Puis est apparu la page d'AOL mais impossibilité d'ouvrir ni même d'écrire une adresse.