> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus? page d'accueil google bloquée par Amazone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamiepadawan
  Posté le 28/09/2014 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous.

Je suis novice ; je sollicite votre aide et vous remercie par avance .

J'ai un net book Samsung NC20 sous window XP.( + avast et zone alarm).

Depuis hier en ouvrant Fire fox, avec ma page d'accueil google il apparaît dans l'encadré de recherche la mention amazone.fr qu'il est impossible de faire disparaître et il est impossible d'accéder à mes mails AOL ou quel que soit. A chaque fois il est mentionné adresse introuvable ou internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Le wifi fonctionne. ai vérifié.

De plus sur mon fond d'écran avec les icônes ( page de démarrage) il apparaît systématiquement un encadré bleu fonçé indiquant Zone Alarm antivirus - Firewall Installer - Préparation du téléchargement avec indication en bas à gauche un logo check point/ software technologies.

Je n'y touche pas, j'ai peur.

Merci .

Mamiedawan

Publicité
clbugnot
 Posté le 28/09/2014 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour mamiepadawan, bienvenue sur PCA !

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 28/09/2014 21:52
mamiepadawan
 Posté le 28/09/2014 à 23:03 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je suis très suspicieuse car, sans rien toucher , le téléchargement s'est mis en route à toute vitesse passant de 0 à 50 % avec, en surimpression, un avertissement de prudence de la part de zone alarm. Puis est apparu la page d'AOL mais impossibilité d'ouvrir ni même d'écrire une adresse.

Revenant sur la page de démarrage, l'encadré de Zone Alarm est revenu , le' compte' à 0 et de nouveau , sans rien faire , il est reparti lentement jusqu'à 10% où il est resté bloqué. après une très longue attente, j'ai éteint . Pas bon signe!

Merci.

filou68
 Posté le 30/09/2014 à 14:31 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de lire ton message. Sans apporter de réponse technique je désirais seulement te poser une question. Je suis moi même abonné à AOL Lorsque la fenêtre AOL apparaît avant même d'inscrire ton identifiant et ton mot de passe, tu dois certainement voir en haut à droite une enveloppe et à côté un "A" qui est le "A" de Amazone. Il m'est souvent arrivé de me tromper et de cliquer sur le A plutôt que sur l'enveloppe ce qui a pour conséquence de me connecter à Amazone. N'y aurait-il pas une réponse de ce côté là ? Bon courage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Page bloquée par avast , virus??
Virus dans la page d'accueil d'Orange ?
Page accueil google Lost
Détournement de Google en page d'accueil IE (RESOL
virus home-page yahoo
supprimer la page d'accueil de IE
virus"sweet-page
Redirection de page (virus)
virus "google redirection" , browser redirigé chaque seconde .. ( rootkit?)
Page d'accueil Firefox indésirée et impossible à modifier
Plus de sujets relatifs à virus? page d''accueil google bloquée par Amazone
 > Tous les forums > Forum Sécurité