| ||||||||
Petit astucien | Salut, tous mes fichiers sont tranformes en racourcis VLC. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour xsvid
Pour voir si ton ordinateur n'est pas infecté, peux tu suivre cette procédure et poster les 3 rapports demandés en attendant qu'un helper du Groupe Sécurité te prenne en charge ?
https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Pierre95 | |||||||
Petit astucien | Salut, voici les rapports, en fait, je ne peux pas installer malawarbye et a autres Merci
Fichier joint : Ad-Report-CLEAN[1].txt Modifié par xsvib le 18/03/2014 18:51 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Ad-Report-SCAN[1].txt | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut Xsvid,
tu ne peux pas installer Malwarebite anti malware ? Essaye de le faire en désactivant temporairement ton antivirus, es tu en mode administrateur? Sinon passes a l'étape 2, avec adwcleaner.
Pierre95 Modifié par Pierre95 le 18/03/2014 19:14 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Désinstalle Ad-Remover, plus utilisé depuis des années
1/
Télécharger Malwarebytes Anti-malware.
2/
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt * Reviens avec les rapports demandés
Modifié par Evasion60 le 18/03/2014 20:22 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Attend qu'un membre du GS te prenne en charge, pour ce phénoméne il faut utiliser des logiciels spécifiques. | |||||||
Petit astucien | salut, Je dois vous faire savoir apres avoir utilise Adwcleaner le le bureau ne s'affiche pas. de plus , plusieurs ficihiers de my documents ouvrent sans arret | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour information, mes Outils proposés sont dans un certain ordre
| |||||||
Petit astucien | salut Groupe Securite, pour le rapport MBAM je ne peut pas parqu'il ne veut pas installer. j'essaie de connecter sur le forum avec le pc sans success. Je ne peut rien faire. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Télécharge => RogueKiller de Tigzy sur le bureau
Comment savoir si mon pc est 32 ou 64 bits =>
* Reviens avec les deux rapports (Scan et Suppression) | |||||||
Petit astucien | salut, Mon problem a ete resolu 1.- usbfix ( recherche et suppression) en mode sans echec 2.- RstAssociations (version .scr) 3.-malwarebytes
Merci.
Modifié par xsvib le 22/03/2014 21:33 | |||||||
![]() | Bonjour xsvib
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|