Petit astucien | Bonjour Depuis quelque temps, quand j'ouvre un document ou un fichier, notamment les photos, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il s'agit d'une erreur Windows G508843G, et me prie d'appeler le 01.86.26.58.69. J'ai tapé ce numéro sur Google, et suis tombé sur un site qui dénonce cette arnaque. Je dois tout fermer, me déconnecter et rouvrir pour reprendre mon travail. Si j'ouvre à nouveau mon dossier de la même façon, le problème se représente, et je me suis aperçu que je l'ouvrais avec Rocket pdf. J'ai donc essayé de faire autrement : "Ouvrir avec" .... en choisissant autre chose, et ça fonctionne. Suis allé sur Google 'comment supprimer Rocket pdf", car il n’apparaît pas dans panneau de configuration / programmes. J'ai scanné / corrigé avec Malwarebytes, ADW Cleaner, ZHP Cleaner, Junkware removal tool, Glary, mais rien n'y fait. C'est ainsi que je me tourne vers vous, plein d'espoirs. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Vide tes caches de Navigateur pour commencer | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de la réponse. Je m’attelle à la tache. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de la réponse. Voilà c'est fait ! | |||||||
Astucien | Demande quand même le transfert de ton sujet vers le forum " Sécurité " | |||||||
Petit astucien | Excuse moi, mais ... Comment fait on ? Merci | |||||||
Astucien | Clic sur le triangle jaune au dessus de ton sujet : | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
Petit astucien | Voilà c'est fait, merci de ton aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Tu suis cette procédure https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Pour la suite, je ne peux pas télécharger le logiciel 64 bit, une pub apparaît, et une fenêtre s'ouvre, protection Windows. | |||||||
Astucien | Il faut désactiver ton anti malware ( anti virus) le temps de télécharger les outils Les helpers n'aiment pas ceci :
| |||||||
Petit astucien | Je vois, mais c'était en 2015 pour 2016 je ne comprends pas. Mon anti virus , c'est Avast | |||||||
Astucien | Fais un clic droit sur son icône Désactiver pour 10 mn | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
J'espère que tu vas y voir clair | |||||||
Astucien | C'est un membre du Groupe Sécurité qui va s'occuper de toi il faut les 4 rapports | |||||||
Petit astucien | Dis moi ce que je dois faire pour les 4 rapports. En tout cas Thank you Sir | |||||||
Astucien | Tu n'as envoyé que 2 rapports /4 Manque : Les rapports attendus: 1. ZHPDiag
2. Frst.txt // Addition.txt // shortcut.txt
Modifié par eliot3 le 19/01/2017 17:30 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Voilà les deux rapports, mais je te les avais déjà envoyés. | |||||||
Astucien | Il manque ces deux : Frst.txt // Addition.txt | |||||||
Petit astucien | ok, je refais la procédure | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|