| |||||||||
Nouvelle astucienne | Voilà j'ai trouvé en faisant un scan approfondie avec avast que j'ai télécharger hier car l'autre avast que j'avais ne fonctionnait plus et je ne pouvais l'enlever de mon ordi mais grace a vos explications j'ai pu le désinstallé et mettre le nouveau Un VIRUS a été détecter et mis en quarantaine!!! je vous fait part des coordonnée de ce virus : C:\Program Files\Glary Utilities\v9gls.exe Date du dernier changement 28/12/2011 14h:05:32 Sévérité Haute Menace: Win32:Wysotot-D [Trj] en quarantaine J'ai un Glary Utilitie que j'avais trouvé sur internet et avec lequel j'ai fait plusieurs scan. Mais vous avez suivit mon précédent message depuis assé longtemps j'ai des soucis avec mon ordi il y a une époque ou certaine personne du net ont eu accès a tout via mon ordi et ont meme parler en mon nom avec mes pseudo sur des réseau je n'ai rien pu prouver!!! surtout que je ne suis pas expert en informatique J'aimerais avoir votre avis sur ce problème qui j'en suis sur n'ai pas le seul vue tout ce qui m'ai arrivé!
Modifié par Saphircristal le 03/07/2014 13:38 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je pense que ta machine est bourré de virus et d'autre logiciels "malveillant", commence déjà par faire un scan et un nettoyage avec AdwCleaner que tu trouvera sur le lien ci dessous https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ Facile à utilisé, même si tu n'est pas informaticienne : 1 - Télécharge 2 - Exécute 3 - Accepte le contrat de licence 4 - Clic sur le bouton "Scanner" et patiente 5 - Une fois le scan finit, poste nous le rapport que tu obtiendra en cliquant sur "Rapport" 6 - Vérifie les différents onglets (Services, Dossiers, Fichier, etc ...) et coche tout se qu'il à détecté et clic sur "Nettoyer" | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Applique les procédures du 2e lien de ma signature | ||||||||
Equipe PC Astuces | bonsoir
TechNetServices la publicité est interdite, merci de la retirer de votre signature. (voir la charte du forum)
Saphircristal https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
@ bientôt | ||||||||
Astucien ![]() | Ce message ne t'était pas adréssé, il était pour TechNetServices. Pour toi, c'était: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonsoir, il serait bon de te calmer un peu, peut être aussi d'écrire moins gros, aussi car nous ne sommes pas myopes ensuite lit correctement le message, il ne t'est pas adressé comme te le signale ayemax17
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
. Comme il est demandé tu soumets les rapports obtenus dans ta prochaine réponse Toutefois pour la désinfection de ton PC et pour soigner ta/tes MITs tu attends qu'un Modifié par somebodyone le 01/07/2014 08:06 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Vu le rapport cela n'est pas bien probant, suit les procédures que t'indique le lien de ayemax17 et somebodyone https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm saute l'étape AdwCleaner puisque tu la déjà faite.
Pour se qui est de ma signature, si y a quelque chose à me dire, autant le faire en MP, c'est juste histoire de ne pas pourrir le sujet
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... TechNetServices La réponse est pourtant très claire | ||||||||
Equipe PC Astuces | bonjour,
une dernière fois, je vous demanderais donc de supprimer votre signature qui fait de la publicité, c'est contraire à notre règlement d'autre part, je ne vois pas en quoi j'aurais dû passer en MP pour vous en avertir.
merci
| ||||||||
Message supprimé par la modération Motif : Doublon | |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Désolé pour les contres temps involontaires Je vais t'assister au cours de cette désinfection. Si tu es d'accord, on va fixer quelques règles pour que la désinfection soit efficace.
Evasion60 Je suis donc en attente des rapports de MalwareBytes AM et de ZHPDiag en mode Complet/Full Options
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Saphircristal a écrit :
Je t'ai demandé deux rapports => Merci de me fournir ces rapports | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu appliques ceci, et tu postes les rapports demandés =>
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Saphircristal a écrit :
Je veux voir son rapport (celui de MBAM) | ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour PC Astuce je viens de refaire l'examen avec malware il continue sont action j'attend j'ai bien fait de le refaire car effectivement il y a quelque chose | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Saphircristal, pourquoi supprimez-vous vos rapports ? Ils sont nécessaires à Evasion60 pour analyse. Vous désirez de l'aide ou non ?
| ||||||||
Nouvelle astucienne | pcastuces a écrit :
Modifié par Saphircristal le 03/07/2014 13:40 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ La suite, STP => Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes
Héberge son rapport | ||||||||
Nouvelle astucienne | Saphircristal a écrit :
Modifié par Saphircristal le 03/07/2014 13:41 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Il n'y a pas d'infection ! /!\ Désinstalle (Plus utilisé // Manque de performance) => * Applique ce correctif =>
Ouvre le bloc-notes
Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau
Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix
Si le script n'est pas conforme
Si le script est conforme
Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes
Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script
Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum
Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, disponible suite au dernier message (à droite) et, de grâce, laissez tomber les citations que vous ne maîtrisez pas. 2. De plus, adressez-vous à Evasion60 (l'astucien qui vous a pris en charge) et non pas à PC Astuces, qui n'a rien à voir avec votre désinfection. A bientôt. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1/ ... Bon ma souris fonctionne quand elle veux la flèche bouge toute seul super il n'y a rien c'est quand meme bizzare cette histoire non ! ... // ... Cela indique périférique non reconnu!! ...
1/ 2/
| ||||||||
![]() | bonjour Evasion! je vois qu'elle a supprimé le message qu'elle t'avait mis sur le prix d'une souris! | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Effectivement, j'ai rien vu/lu
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Derrière un ordinateur on peu tout ce permettre!!!Ce que vous appelez la matrice et oui l'influence psychologique na pas de limite quand les affreux ne voit qu'eux dans un sourire collectif et non naturel Ta souffrance devrait elle représenter la mienne elle appartient a la conception que tu as de la vérité absolue que tu sois connu reconnu ou non... Sans nul doute un artiste de l'audovisuel Psychologue a ses heures et de toute forme qu'il peu prendre n'ai en rien la vérité fondamental de l'existence véritable juste un représentant d 'une vérité érronner et non essentiel a toute vérité!!! On peu accepter ce que l'autre voudrait juste pour comprendre que son intérêt n'ai nul autre qu'une stratégie donc une faiblesse nourrit par l' inconscient collectif malmené par sa propre consciente... Tu vois je ne prétend pas être maitre ni d'avoir de maitre ni d'avoir l'esprit sournoit et mauvais que tu voudrait que je sois très chère maitresse astucienne ou qui que tu sois!!! Dis toi toujours que de m'avoir rencontrer est une chance!!!Evoluer est si difficile aujourd'hui! reconnaitre son maitre c'est avant tout ce reconnaitre soi et cela n'a rien avoir avec la confiance et l'acceptation de la stupidité relative a votre temps et une pensée collective qui nuit a l'essence meme de la vie...De toute vie générations confondu dans l'espace temps qui se définit non avec le temps ou une pendule ni avec une action les choses sont bien plus simple et ne représente aucun mérite ni effort ni bataille ni clairevoyance car tout est là omniprésent omniscient en soi et ce n'ai que le meilleurs qui ce manifeste contrairement a vos idée recut depuis la nuit des temps! Là est tout le mystère quand ont vis dans l'ignorance car l'intélligence ne ce manifeste pas dans l'aspect ni dans l'esprit mais dans l'infinit de tout ce qui est avec tout le respect que tu te dois d'avoir pour moi et pour toi n'oublie jamais une chose essentiel Ce qui est en haut est en bas et inversement rien n'ai figé la paroles ou le verbe n'ai qu'un outils déjà préétablis et communautaire virtuel ou non une association soit d'incompréhenssions soit d'harmonie relative non a l'envie de vouloir tout posséder de sans cesse vouloir prouver que l'on existe tout existe déjà!!! s'émerveiller comme l'enfant encore et pouvoir ce regarder dans un miroir jouer de ses aspects et observer... Tu ne peu comprendre que ce que tu vois touche entend comme un écho qui t'appartient des messages combien il T'en a fallut des signes combien? Des vie combiens? avant que tu ne t'appercoive que tu fait partie de l'intégralité de ce tout que tu as créer alors la réalisation est une fiction etre là est une preuve simple que l'existence est une émotion vibration onde de forme consciente ou inconsiente qui est capable de tout... toute personnes a la capacité de ce reconnaitre non a travers l'autremais a travers le tout Alors tu vois ce n'ai pas une couleur une religion un systeme politique la science de tout les savoir caché: la clef je ne te parle pas d'USB Un nuage est passé le vent a souffler l'orage a gronder la mer c'est soulever dans les éclaires d'une colère extrordinaire mais vois tu l'arc enciel vois tu le soleil vois l'incroyable et le merveilleux que tu devient et qui me ravis quand tu es bien serein de toute prédictions née d'une névrose infection créer par des généraliste ou oracle factice...
| ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien | Je me permets de donner ma réponse : non.
Saphircristal lache une helpeuse bénévole en pleine tâche de désinfection, pour poster un message inutile, hors contexte et... bizarre ?
Enfin bref... | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
/!\ Je souhaite rester correct , donc vais modérer mes propos Sujet retiré de mes suivis Bonne continuation, mais sans moi Edité => Eu égard à la lecture de ta prose =>
Modifié par Evasion60 le 04/07/2014 15:09 | ||||||||
![]() ![]() | . | ||||||||
Astucien ![]() |
Je trouve la définition littérale succulente bye bye, bonne soirée | ||||||||
![]() | Avez-vous remarqué que lorsqu'on clique sur son profil,ça renvoie sur l'index des forums? | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir tlm,
Br_Fr, je pense qu'elle a été exclue
Modifié par philae le 04/07/2014 19:55 | ||||||||
![]() | philae a écrit : philae ou bien c'est elle qui a demandé car elle semblait obsédée par les traces qu'elle pouvait laisser sur le forum car elle a supprimé tous ses rapports (où d'ailleurs apparaissaient un nom et prénom | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
ma foi !!! | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|