> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus win32 dialer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
la debutante amélioré
  Posté le 18/11/2004 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour me revoilà moi et mes virus !!! [triste] cette fois-ci il s'agit de win32 dialer et pour l'instant il y a que mon antivirus qui le détecte ( securitoo) comment m'en débarrasser svp ? voilà le rapport : jeudi 18 novembre 2004 16:43:05 Options -------------------------------------------------------------------------------- Cible :: C:\ D:\ Action: Interroger l'utilisateur après l'analyse Options d'analyse : Analyser tous les fichiers Analyser le contenu des archives : inactif Moteurs d'analyse : F-Secure F-PROT: 3.12.410, 2004-11-17 F-Secure AVP: 4.0.164.4160, 2004-11-18 F-Secure Orion: 1.02.21, 2004-11-17 Résultats -------------------------------------------------------------------------------- Secteurs d'amorçage Analysés: 1 Infectés: 0 Suspects: 0 Désinfectés: 0 Fichiers Analysés: 66810 Infectés: 1 Suspects: 0 Désinfectés: 0 Renommés: 0 Supprimés: 0 Mis en quarantaine: 0 Rapport -------------------------------------------------------------------------------- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\antivirus\backups\BACKUP-20041108-134108-644.0LL Infection: Trojan.Win32.Dialer.fr -------------------------------------------------------------------------------- Erreur d'ouverture du fichier C:\hiberfil.sys Erreur d'ouverture du fichier C:\pagefile.sys Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS\FP00003.SHD Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\default Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\SAM Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\system32\config\system Erreur d'ouverture du fichier C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\EventCache\{8578D430-3D20-4B12-9E08-CEC28CE95879}.bin Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\admin.pub Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\Securitoo\av_fw\Common\policy.ipf Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\1044199\Users\Default\Data\chandir.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\1044199\Users\Default\Data\L0000013.FCS Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\1044199\Users\Default\Data\prs.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\1044199\Users\Default\Data\storydb.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\ntuser.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\~DFB041.tmp Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temp\~DFDB76.tmp Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat Erreur d'ouverture du fichier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Dr Watson\user.dmp L'analyse de D:\I386\apps\APP11538\App11538.exe a été interrompue [F-Secure AVP] merci de votre réponse A+
Publicité
ipl_001
 Posté le 18/11/2004 à 23:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir la debutante amélioré, bonsoir à tous, Securitoo ne supprime pas le fichier infecté ? à quoi sert-il alors ? Je te fais remarquer que tu as des fichiers non examinés (souvent des fichiers techniques) mais surtout l'analyse n'est pas allée au bout ! Le fichier infecté :
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\antivirus\backups\BACKUP-20041108-134108-644.0LL Infection: Trojan.Win32.Dialer.fr
Il s'agit d'un fichier de Backup c'est à dire un malware détecté par le passé (8 novembre 2004 à 13h41) et stocké dans un fichier de sauvegarde créé avant la suppression de ce fichier ! Donc : supprime ce fichier de backup à partir de ton antivirus !

Modifié par ipl_001 le 18/11/2004 23:14
la debutante amélioré
 Posté le 18/11/2004 à 23:47 
Petit astucien
merci ipl_001 je vais refaire le scan et essayer mais je ne vois pas comment je peut le supprimer à partir de mon antivirus il me donne pas la possibilité de le faire à moins que je sache pas m'en servir !!! je te tiens au courrant merci encore !
ipl_001
 Posté le 19/11/2004 à 00:01 
  Astucien

Rebonsoir la debutante amélioré,
la debutante amélioré a écrit :... mais je ne vois pas comment je peut le supprimer à partir de mon antivirus il me donne pas la possibilité de le faire à moins que je sache pas m'en servir !!!...
Je ne connais pas Securitoo mais c'est payant... ne fait-il que signaler ??? Pourtant F-Secure est un super outil...
la debutante amélioré
 Posté le 19/11/2004 à 16:28 
Petit astucien
bonjour , ça y est j'ai pu le supprimer par mon antivirus . merci beaucoup !!![bierre][fete] au prochain virus !!! merci pour ceux qui les balancent !!![enerve][bombe]
ipl_001
 Posté le 19/11/2004 à 22:41 
  Astucien

la debutante amélioré a écrit :
bonjour , ça y est j'ai pu le supprimer par mon antivirus . merci beaucoup !!![bierre][fete] au prochain virus !!! merci pour ceux qui les balancent !!![enerve][bombe]
Je te félicite pour avoir pu supprimer le fichier infecté avec ton AV ! Bonne soirée ! ;-)

Modifié par ipl_001 le 19/11/2004 23:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Virus Win32:Agent-LWP[dialer]
Infection virus Win32:Agent-LWP[Dialer]
virus msn win32:dialer-970
virus win32 dialer 970 au secours!!!
Virus win32/Small.CA !
sujet de mick80 sur virus win32 : dropper-gen
virus win32/ramnit c
virus win32: somoto-j
Win32:Evo-gen Virus ?
PC infecté par le virus Win32/Small.CA
Plus de sujets relatifs à virus win32 dialer