> Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus win32/Small.CA !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johnjohnjohn
  Posté le 30/10/2014 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

Depuis une semaine, je n'arrive plus à ouvrir certains logiciels (en l’occurrence, des logiciels de son sur lesquels je travaille et qui me sont donc indispensables), sans que que l'ordinateur ne s'arrête de fonctionner pour laisser la place à un écran bleu (avec du texte dedans). Au redémarrage, Windows m'a dit avoir détecté win32/small. Donc, j'ai vu sur le forum un message qui expliquait en détails comment se débarrasser de ce virus. J'en suis là. J'ai téléchargé Malwarebytes Anti-malware, lancé l'examen, et maintenant je souhaiterais pouvoir envoyer le rapport de l'analyse (mon fichier MBAM.txt) à quelqu'un, avant de pouvoir continuer les démarches de nettoyage de mon PC.

D'avance, un immense merci.

Jo

Publicité
Pierre95
 Posté le 30/10/2014 à 08:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour johnjohnjohn,

Essayes de nous envoyer les rapports en utilisant le bouton "inserer un rapport" en bas de la dernière réponse dans la ligne options.

peux tu suivre scrupuleusement la procédure ci dessous et nous éditer dans l'ordre les 3 rapports demandés (Malwarebyte anti Malware, Adwcleaner et ZHPDiag )

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Pour Malwarebyte ,

1- S’il est en anglais,Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis :français

2-s’ il détecte des menaces, n’oublies pas de les mettre toutes en quarantaine avant d’ éditer son rapport.

Pour les 2 autres ADWcleaner et ZHPDiag suivre la procédure plus haut

Dans l'attente des 3 rapports (MBAM, Adwcleaner et ZHPDiag),

Pierre95

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
146,74 €SSD SanDisk Plus 2 To à 146,74 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 142,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 146,74 € livré. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC infecté par le virus Win32/Small.CA
Windows 7 : virus win32/Small.CA
Virus Win32:Small-JMH
virus:Win32:Small-JMH [Trj]
VIRUS WIN32 :small-jmh
Virus win32 small JMH (Trj)
Problème avec le virus Win32:Small-JMH [Trj]
virus: win32:small-jmh [trj]
Impossible d'enlever le virus win32 small jmh
Comme beaucoup MSN virus Win32:Small-JMH[Trj]
Plus de sujets relatifs à Virus win32/Small.CA !
 > Tous les forums > Forum Sécurité