> Tous les forums > Forum Windows XP
 virus "Win32:Adam-076 [Adw] (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergio65
  Posté le 23/06/2005 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et a tous Depuis ce matin, je suis constamment alerter par mon antivirus "Avast" que j'ai le fichier EGDACCESS_1060.dll infecté par le virus Win32:Adam-076 De plus a chaque démarage de windows j'ai une fenêtre indiquant : erreur de chargement de EGDACCESS_1060.dll le module spécifié est introuvable Il est vrai que j'ai prété mon ordi ces temps ci et voilà !!! Je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire Merci de votre aide a venir bien cordialement Sergio [bierre][hello]

Modifié par sergio65 le 25/06/2005 17:26
Publicité
le_duq
 Posté le 23/06/2005 à 20:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello pour commencer, passe un coup d'antivirus en ligne (voir lien dans ma signature)
sergio65
 Posté le 23/06/2005 à 23:44 
Petit astucien

le_duq a écrit :
hello pour commencer, passe un coup d'antivirus en ligne (voir lien dans ma signature)
Bonjour le_duq Merci de m'avoir répondu J'ai scanné avec ton lien ta signature et sur 130718 fichiers j'en ai 2 d'infectés Alors que faire pour cela? @ + Sergio
le_duq
 Posté le 23/06/2005 à 23:47 
Astucien
tu l'a fais avec quel antivirus ? sinon, regarde dans le rapport qui t'ai donné, il t'est, en generale, indiqué l'enplacement des fichiers douteux, note bien cela, redemarre en mode sans echech et supprime. par contre, n'hesite pas a utiliser egalement adawre et spybot
sergio65
 Posté le 24/06/2005 à 11:56 
Petit astucien

le_duq a écrit :
tu l'a fais avec quel antivirus ? sinon, regarde dans le rapport qui t'ai donné, il t'est, en generale, indiqué l'enplacement des fichiers douteux, note bien cela, redemarre en mode sans echech et supprime. par contre, n'hesite pas a utiliser egalement adawre et spybot
Re- Bonjour je vais faire mode sans échec et essayer de supprimer ces 2 fichiers je te tiens au courant Sergio
sergio65
 Posté le 25/06/2005 à 17:24 
Petit astucien

le_duq a écrit :
Merci pour ton aide, j'ai résolu mon problème grace a ton lien. J'ai fait un scan sur tout les antivirus présenté en page d'accueil Ce site est a recommandé sans hésitation Encore merci pour ton aide Sergio [hello][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 17,86 €
25 € -29%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 25 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées.

Voir l'offre
229,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 229,99 €
329 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
769,98 €VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 769,98 €
999 € -23%

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 Plus qui passe à 769,98 € au lieu de 999 €.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 12.5 AH (autonomie jusqu'à 100 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
Multi Virus Cleaner 2015
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
anti virus portable gratuit
virus"sweet-page
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
PC XP qui raaaaame. Virus ?
Ecran bleu sous XP + virus?
virus AppRider
Virus Pub resistant
Plus de sujets relatifs à virus "Win32:Adam-076 [Adw] (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Windows XP