> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus: win32:small-jmh [trj]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quika2
  Posté le 12/03/2008 @ 01:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours,mon ordinateur est actuellement infecté par ce virus et je n'arrive pas a l'eliminer,mon antivirus avaast le detecte mais n'arrive pas à le supprimer a chaque fois que je redemarre mon pc avaast m affiche un message d'alerte et poutant je le met a chaque fois en quarantaine et je l'ai même supprimer de la zone de quarantaine mais rien a faire,hier j'ai essayé de l'eradiquer avec f secure qui me l'a supprimer mais il est réapparu lorsque j'ai demarré mon pc aujourd'hui,que puis faire?pouvez-vous m'aider car je suis novice en informatique et se virus est apparu lorsque mon fils a cliqué sur un lien sur msn,merci.
Publicité
MitchLeTombeur
 Posté le 12/03/2008 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,voiçi ce que j'ai trouvé sur un forum.

J'ai galéré pendant 2 jours avec ce truc. On l'appelle aussi Nokia MSN ou MSN Nokia /
La solution (qui fonctionne) :
Recherche Google le logiciel SDFIX, télécharges le et lis le tuto qui va avec.
Tu l'installes (le dossier) à la racine de ton DD - C:
Ensuite redémarre et mode sans echec (F5 ou F8 selon les ordis.)
Très important:
Une fois en mode sans échec, tu vérifies que la Restauration Système est bien désactivée (cette saloperie l'active lors de son arrivée)
Tu fais un nettoyage de disque à partir de / Démarrer / Accessoires / Outils système et nettoyage / Tu vas dans les options et tu demandes la suppression des Points de Restauration
Ensuite tu vas dans ton DD - C: et tu ouvres le dossier SDFIX - Tu cliques sur le fichier en .bat et tu te laisses guider ..... (compte 20 minutes)