> Tous les forums > Forum Sécurité
 virus worm.win32.autorun.bhci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ententiste
  Posté le 12/07/2010 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir et salut,

voici mon problème, à chaque fois que je fais des transferts de fichiers en mom PC du bureau et celui de la maison, à l'aide d'une clé USB, dès que je mets cette clé dans le pc/maison l'anti virus kaspersky se manifeste en détectant le virus :

virus worm.win32.autorun.bhci - dans le fichier : 9frpp.exe - d'ailleurs j'ignore totalement la provenance de ce fichier

bien entendu kaspersky supprime ce virus et ce fichier.

J'aimerai bien comprendre cela et comment y palier, car même en formatant la clé USB ce virus revient.

bon après midi

et merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 12/07/2010 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

J'aimerai bien comprendre cela et comment y palier

c'est donc le pc du bureau qui est infecté et qu'il faut traiter.

à chaque fois que je fais des transferts de fichiers en mom PC du bureau et celui de la maison, à l'aide d'une clé USB, dès que je mets cette clé dans le pc/maison l'anti virus kaspersky se manifeste en détectant le virus

@+

Modifié par Anonyme le 12/07/2010 18:16
no.ppp
 Posté le 12/07/2010 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Jetons un oeil ensemble.

Avant de commencer, quelques "règles" s'imposent :

• Tu ne dois suivre les procédures que d'un seul membre. Des procédures différentes pourraient endommager ta machine. Si tu te fais aider ailleurs, préviens-moi !
  • Même si tu constates une nette amélioration, attends que je te dise que tout est fini.
  • Tout au long de mes messages, tu verras "Image IPB" qui indique le début de chaque nouvelle procédure à exécuter.
  • Exécute-les toutes dans l'ordre indiqué sans en oublier.
  • N'utilise pas d'autres outils que ceux que je t'indique : d'une part car cela peut s'avérer dangereux et d'autre part pour que je sache où nous en sommes des éléments supprimés.
  • Tu peux, si tu le souhaites, imprimer les démarches à effectuer au cas où tu n'aurais pas accès au net.
  • N'hésite pas à poser des questions si certains éléments te paraissent obscurs.

------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------

Télécharge OTL sur ton Bureau.

• Fais un double clic sur l'icône pour le lancer. Vérifie que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.
  • Quand la fenêtre apparaît, sous Rapport en haut, vérifie que Rapport standard est coché.
  • Sous Registre: standard coche Tous.
  • Coche les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Clique sur le bouton Analyse. Ne modifie aucun paramètre sans qu'on t'ait dit de le faire. L'analyse ne va pas durer longtemps.
  • Quand l'analyse est terminée, deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir. OTL.Txt et Extras.Txt. Ces fichiers sont sauvegardés au même endroit que OTL.
  • Copie (Edition->Sélectionner tout, Edition->Copier) le contenu de ces fichiers, l'un après l'autre, et envoie-les dans ta prochaine réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre
58,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 58,00 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Infecter par le virus worm.win32.autorun.nuu
virus Worm.Win32.autorun.pqr / trojan.Win32.Vaklik
virus Worm.Win32.Carrier.fk
virus Net-Worm.Win32.Kido
Koobface, Worm.Win32.AutoRun.adys
worm.win32.Autorun
Problème : Win32 Worm Autorun.FN
worm.win32.autorun.dfn
Worm.Win32.AutoRun.dgt
AU SECOURS virus ou pas : worm.win32.netbooter2