> Tous les forums > Forum Windows XP
 virus,bug de windows??? en tt cas gros probleme!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zuror
  Posté le 18/12/2005 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous j'ai un petit souci avec l'ordi de ma copine.En faite dans la barre des tache il y a un icone rouge avec une croie blanche.quand on clique desus il dit que windows a detecter un spyware (windows peut se chager de trouver un antispyware pour vous blabla blabla... et si on continue il nous telecharge spysheriff ki ne donne rien du tout) D'autre part j'ai remarqué que je peux plus atteindre le gestionnaire des taches (l'administratuer de l'ordi n'autorise pas l'accès). Et enfin le plus gros des souci est que dès que je me connecte a internet(AOL et tt ces logiciel + norton antivirus)l'ordi redemarre au bout de 1 min a peine!j'ai remarqué qu'il y avait des envoie de message(3 exactement) de symantec(un truc comme ca) avant qu'il redemarre. Je sais pas quoi faire.j'ai fait une analyse avec norton y a rien a signaler donc... je suis perdu! merci de m'aider svp
Publicité
Surveyor
 Posté le 18/12/2005 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] On dirait bien une "infection", scanne ton PC avec tout une batterie de logs anti spy, fait un tour au forum "securité", là tu trouveras quantité de liens utiles.Ou laisses toi guider par un astucien, qui s'en feras un plaisir........[langue][approuve][chinois]
Zuror
 Posté le 18/12/2005 à 20:42 
Petit astucien
je demande que ca de me faire guider.[bigsmile] j'ai scanner le PC avec norton (au debut il a trouver dix infection kil a tt suprimer mais ca na rien changer et maintenant il trouve plus rien).j'ai scanner avec spysheriff ki na rien donné du tt![boom] je vais faire un post dans le forum sécurité. merci et joyeux noel!
Surveyor
 Posté le 19/12/2005 à 10:03 
Astucien

[hello] Regarde aussi les logs qui se lancent au boot, "demarrer" et "executer" là taper "msconfig" onglet "demarrage" là decocher le max, sauf ce qui à rapport avec anti virus et pare feu....[approuve]
Zuror
 Posté le 19/12/2005 à 10:14 
Petit astucien
j'ai deja essayer ca ca na rien changer. j'ai decocher la maximum de truc que moi je connais qui ne risque pas de tout faire capoter le demarage après je sais pas exactement ce qu'il faut ou pas enlever. en gro j'ai du decocher 4 ou 5 truc qui se lancer au demarage style real player ou msn des truc comme ca.
euteb
 Posté le 19/12/2005 à 10:17 
Petit astucien
Salut Vire cette crasse de norton et installe [url="http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe"]avast[/url] ca ira bcp mieux et plus vite crois moi, norton est lourd et ne sert a rien, Essaye aussi le logiciel [url="http://download.ewido.net/ewido-setup.exe"]Ewido[/url] je l'ai trouvé dans le forum sécurité et pour moi il fonctionne tres bien,

Modifié par euteb le 19/12/2005 10:17
Zuror
 Posté le 19/12/2005 à 10:19 
Petit astucien
ewido c koi? un antivirus,antispyware ou...[confus]
Zuror
 Posté le 19/12/2005 à 10:42 
Petit astucien
je vien de tester ewido.dommage que ca soit une demo il ma l'air pas mal du tout.il est facil a utiliser en tout cas! Par contre c'est un antivirus a par entière? c'est a dire qu'il tourne en continue en fond pour surveiller l'ordi ou c juste pour scanner de temps en temps comme spybot? Si on revien a mon problème en gros si j'ai bien saisi il faut que je teste plusieur logiciel de securité (avast,spybot,ewido,etrust pestpatrol,...) et enlever norton pr avast par exemple. merci pour vos reponse
euteb
 Posté le 19/12/2005 à 12:24 
Petit astucien
Slt Ewido fonctionne tres bien et il a une protection constante et fais ces maj tout seul pour le demo on tire son plan si tu vois ce que je veut dire..... c'est pas[chinois] Spybot a aussi une protection constante mais il faut l'activer. Ewido est effectivement pour le spyware Avast est pour moi le meilleur des antivirus gratuits et est auusi efficase contre les chevals de troi
Publicité
foxterrier
 Posté le 19/12/2005 à 12:29 
Astucienne
Salut, Moi j'ai norton 2005 et j'ai pas vraiment de soucis avec. Tous les antivirus ont leur propre faille. Bien sûr il ne détecte pas tout. C'est pour cela que j'ai toute la baterie, ad-aware, spybot, microsoft anti-spyware, je fais des scan en ligne. Pour désinfecter ton pc , fais tout ceci : - Passe en mode sans échec (pour avoir internet peut-être faire avec prise en charge réseau, sur le mien c'est comme ça). - Passe ad-aware et spybot après les avoir téléchargé en mode normal. - Fais un scan en ligne sur le site de Panda ou sécuser. - Vides tes cookies, tes fichiers temporaires, et ta corbeille. - Et tu rebootes, normalement plus rien ne défaille. Ensuite reviens nous dire ce que cela donne.
Zuror
 Posté le 19/12/2005 à 13:57 
Petit astucien
merci pour vos reponse je vais essayer tte vos suggestion et je vous tiens au courant encor merci et joyeux noel!
euteb
 Posté le 19/12/2005 à 13:59 
Petit astucien
slt Vrai, chaque antiV a son coté faible mais norton je le trouve lourd il ralentit le demmarage et quand il y'a une alerte de norton il n'arette pas de le signaler sans arret et ne fait rien de concret...
Zuror
 Posté le 19/12/2005 à 14:24 
Petit astucien
je suis d'accord avec toi,euteb. moi j'utilise avast et ma copine norton et je vois bien la difference. c simple avec avast j'ai jamais eu un seul problème ou alors il maverti et fait tout tout seul nikel koi alors qu'avec norton c le bordel(moins facil a utiliser,n'agit pas toujours comme il faut,et en plus il est payant!) [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
foxterrier
 Posté le 19/12/2005 à 14:44 
Astucienne
re, Oui c'est vrai il est payant mais il arrive que cela tombe du camion ensuite Avast on en dit du bien, il est gratuit mais il me semble qu'il est en anglais (je préfère le français), perso, j'aime aussi kapersky mais certains diront aussi qu'il a des failles. Pour norton, je ne rencontre pas de pb d'alerte continue. D'autre utiliseront AVG, enfin tu vois chacun y va de son idée. Fais comme tu le veux pour l'antivirus.
Zuror
 Posté le 19/12/2005 à 15:14 
Petit astucien
oui c'est vrai.mais juste pour information avast est en francais. bref merci pour toute vas reponse c'est trés gentils. joyeux noel a tous
foxterrier
 Posté le 19/12/2005 à 15:16 
Astucienne
re, Ah ben s'il est en français , tant mieux alors.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,99 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 111,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 111,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
99,99 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème Windows XP
Windows Installer gros problème
Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
Formatage/Intallation Windows XP Gros problême
Gros Problème--Bios--Windows--Fichier corompu
GROS PROBLEME WINDOWS 2000
gros problème windows , urgent svp !
windows live messenger gros probleme
gros probleme windows xp familial sp2
Plus de sujets relatifs à virus,bug de windows??? en tt cas gros probleme!
 > Tous les forums > Forum Windows XP