| ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci aux intervenants à venir
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour VirusKeeper ne fait pas partie des antivirus les plus connus, c'est le moins que l'on puisse dire. D'après Trustpilot, les avis sont mitigés. Si c'est pour Windows 7, tournes-toi plutôt vers Avast, AVG, Avira, Panda ... @ + | |||||||
Astucien | Bonjour poussebois Merci de ta réponse qui confirme le avis dubitatifs glanés sur le Web Pour W7, j'hésite en Bitdefender et Norton, dans la version de base, car j'ai essayé Avast qui ne me convient pas. @ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il y a plusieurs sujets sur le forum concernent ce produit sulfureux. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=79113 Fill | |||||||
Astucien |
C'est un antimalware français à décision comportementale pour les virus en temps réel d'après ce qui est écrit.
Pour scanner ce serait avec les versions payantes sinon c'est uniquement détection en temps réel. Je trouve que c'est un détail important.
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous Selon certains avis formulés sur le Web, le service client est quasi inexistant et quelques acheteurs du logiciel n'ont jamais reçu la clé de licence pour l'installation, sans être remboursés, bien entendu. En conclusion, je ne puis faire confiance à ce produit qui se qualifie de "100 %" français, son seul atout commercial........... Ayant posé la question sur la fiabilité du produit, apparemment toujours sulfureux depuis sa création, le sujet me parait résolu. Merci à tous les intervenants
Modifié par stef9 le 02/11/2025 07:20 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'avais acheté il ya quelques années la licence VirusKeeper pour le lancement de cet antivirus 100% Français. Pour mon bien j'avais réglé avec PayPal J'ai relancé à deux reprises le service commercial mais toujours aux abonnés absents.J'ai fais appel à PayPal et le lendemain et surlendemain deux licences étaient dans ma messagerie. Pour le lancement le prix était minime 5€ la licence que je n'ai pas utilié ayant opté pour un autre antivirus. Il me semble que j'avais demandé à ELIOT 3 ce qu'il en pensait. Je ne vois plus ses interventions, est-il toujours à PCastuces. Merci à tous pour votre aide. Cordialement, Gérard. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|