× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Virustotal en panne?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 23/04/2012 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous!

Je voudrais analyser des fichiers reçus et quand je vais sur le site:

https://www.virustotal.com/

j'ai une page blanche?et dans l'onglet de Firefox il est écrit "Server error"

Publicité
Scapo
 Posté le 23/04/2012 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

non , ça marche bien......

liza33
 Posté le 23/04/2012 à 10:33 
Groupe Sécurité

tlm,gibrini13

Ca marche bien chez moi aussi.

somebodyone
 Posté le 23/04/2012 à 10:39 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde et Re. gibrini13:

A l'heure ou j'écris pas de problème d'accès à VirusTotal ! ! ! ! ! .

Par curiosité tu essayes sur Jotti pour voir si tu as aussi le problème.

Modifié par somebodyone le 23/04/2012 10:40
Br_Fr
 Posté le 23/04/2012 à 10:49 
  Maîtresse astucienne

Merci à tous

ça marche maintenant!et j'ai essayé plusieurs fois pourtant avant de vous demander!

Jotti fonctionne aussi mais je n'y vais jamais car je crois qu'il y a moins d'antivirus!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast en panne ?
VirusTotal : Trusted Source pour limiter les faux positifs
Panne généralisée sur mon PC.
le plus fiable:virustotal ou Virscan?
Panne de mise a jour : Infection virus ?..saison 2 !
Panne de mises jour : infection virus ?..
AV et Virustotal
après manipulation mis 2 ordis en panne
Google rachète l'éditeur VirusTotal
Google rachète VirusTotal
Plus de sujets relatifs à Virustotal en panne?
 > Tous les forums > Forum Sécurité