× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Visionner l'écran d'un PC (Windows ou Linux) sur la télévision ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Etiab
  Posté le 24/05/2015 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Cette question a dû être posée fréquemment ici, mais j'ai fait une recherche sur le site sans résultat.

Voilà. J'ai une TV avec 4 ports HDMI + un PC fixe sous Linux (Kubuntu) avec un port HDMI sur la tour et un sur l'écran + un PC portable sous Windows 7 avec un port HDMI + un câble HDMI.

Il y a quelques mois j'avais réussi à visionner le contenu de l'écran de mon PC portable sur ma TV. J'ai réessayé hier pour regarder du sport en direct, sans succès : j'ai oublié la manip.

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
xDAML
 Posté le 24/05/2015 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Touche Windows +P. Choisis "Deuxième écran uniquement

Etiab
 Posté le 24/05/2015 à 13:14 
Petit astucien

Windows + P ne me donne pas ce choix.

Etiab
 Posté le 24/05/2015 à 15:29 
Petit astucien

J'ai fini par trouver.

J'ai une carte graphique NVIDIA. Voilà : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-hardware/r%C3%A9solu-probl%C3%A8me-de-duplication-de/28208757-8ace-41f4-a244-a3be74952c23 .

Comme ça j'ai ma souris sur un tabouret près du canapé et je navigue via l'écran de ma TV.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,98 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 77,98 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 77,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
Windows 8.1 Ecran noir + curseur
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Personnalisation de l'écran de verrouillage sous Windows 8.1
Écran noir après démarrage Windows
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
pc portable écran noir mais windows démarre
Quvelle configuration fiable pour LInux et Windows ?
pc acer windows 8 ecran tactile
écran DELL reste noir et fixe windows 7
Plus de sujets relatifs à Visionner l''écran d''un PC (Windows ou Linux) sur la télévision ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis