× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 visionner film sous-titré
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 30/03/2013 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai enregistré sur mon lecteur - enregistreur DVD LG de salon, un film sur disque dur que j'ai copié sur un disque RW.

Je veux le visionner sur une autre TV muni d'un autre lecteur, je vois le film mais pas les sous-titres. Pourquoi ?

Publicité
w36xb2w
 Posté le 30/03/2013 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Difficile de te donner une réponse

1° as tu enregistré les sous titres sur le LG ?

2° as tu demandé sur le nouveau lecteur et peut etre le tv l'affichage des sous titres ?

3° il se peut que LG ai bridé certaines fonctions seulement utilisables sur leur lecteur

sissi 133
 Posté le 30/03/2013 à 21:51 
  Astucienne

Je viens quand même de vérifier même sur le lecteur où j'ai copié le film du disque dur, je ne peux pas lire les sous-titres !!!

w36xb2w
 Posté le 31/03/2013 à 10:30 
  Astucien

Bonjour

Tu devrais faire un enregistrement mais dans ton enregistreur tu dois cocher afficher les sous titres

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb pour lire 1 film + sous titre avec MPC
mettre des sous-titre sur un film
Graver un film sous WMV
Perdu titre de film
Films en anglais avec sous titre anglais aussi
DVD (vob + sous-titre) en MKV avec Xilisoft Video
sous titre "youtube"
Fusion vidéo mp4 et sous titre srt
Mettre un sous-titre sous VLC
Enregistrement sous titre d'une vidéo..