> Tous les forums > Forum Multimédia
 Visionner films avec chromecast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ballon90
  Posté le 07/02/2016 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

je possède un smartphone samsung , et j'aimerais savoir si avec chromecast (ou un autre utilitaire à ma suggérer ) je pourrais visionner des films en streaming sur le net

si oui , quelle est la qualité et quels sont les sites à retenir de préférence en évitant le gore et la guerre.

merci par avance

Modifié par ballon90 le 07/02/2016 15:46
Publicité
jeancloclo
 Posté le 08/02/2016 à 18:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Chromecast,permet de voir sur la tv ,tout ce qui est visible sur le smartphone ,ni plus ni moins,la qualité dépend de la télé et du smartphone..

ballon90
 Posté le 09/02/2016 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

merci de ta réponse,

je vais plutôt dire le pourquoi de ma question ce qui apportera peut être d'autres réponses

mon épouse , à du mal avec les émissions , de guerre et les séries policières étrangères ou les scènes violentes, je ne me cache pas derrière elle pour poser ma question, si le programme ne me plait pas , (mêmes goûts qu'elle) je baisse le rideau

autrement dit il me suffit de fermer les yeux pour prendre une petite heure voir plus de repos, je fais partie de cette génération qui peut dormir 2 heures devant la tv avant d'aller me coucher.

ayant posé le problème , je voudrais regarder des films en Streaming sans faire de téléchargement illégal,

- quels sont les sites internet qui diffusent ?

- cet outil vous semble t il plus ou moins adapté que le Chromecast, d'autant qu'il prend en charge le ou la 4K , dont je n'ai pas encore le tv

https://www.roku.com/fr-fr/

ou une autre idée de votre part ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
récupération de films avec VLC
Films en anglais avec sous titre anglais aussi
avec windows movie maker films a l envers????
jouez avec des films mpg
Comment Visionner des DVD avec WMP
Montage de films avec les produits Magix
comment mettre dur dvd films fait avec app numeriq
graver des films sur cd r avec nero 7
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
Films avec window média
Plus de sujets relatifs à Visionner films avec chromecast
 > Tous les forums > Forum Multimédia