× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 visionner un film d'une caméra vers ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou51
  Posté le 30/12/2006 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Voulant regarder sur mon portable les moments superbes filmés par le caméscope de ma fille, j'ai eu beau connecté le caméscope à mon ordi, impossible de pouvoir les visionner . je possède Power Cinéma et normalement on peut voir les vidéos.

Dois-je télécharger un pilote spécial pour les visionner?

Pilou

Publicité
latarteauchips
 Posté le 30/12/2006 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bsr,
si le périphérique caméra n'est pas reconnu en plug and play, faut penser à installer les pilotes compatibles qui se trouvent sur le cd d'installation.
En tout état de cause, installer en premier la caméra et la connecter quand l'OS le demande et PAS avant.

Je n'ai pas d'autre idée mais j'aurais fait comme ça.
Bonne nuitée.

chrislegrand
 Posté le 31/12/2006 à 06:45 
Petit astucien

bonjours

ca depend de ton camescope en fait

si c'est un nunerique prise iee1394 faut les drivers

sinon si c'est un analogique faut passer par une carte d'aquisition video ou par un tuner tv qui a des entree pour

kako
 Posté le 31/12/2006 à 07:32 
Astucien

Bonjour,

Quand tu dis que tu connectes le caméscope au portable, c'est par quelle entrée?

(USB, prise RCA jaune, prise SVidéo...) A suivre...

pilou51
 Posté le 01/01/2007 à 20:40 
Petite astucienne

Bonjour et tous mes bons voeux pour 2007

J'installe la caméra dans la prise prévue pour mais contrairement à l'appareil photo, mon ordi n'a pas reconnu le périphérique.

Je ne peux dire de quelle marque il s'agit car elle appartient à ma fille et lors de son prochain passage, je referai une tentative.

Merci toutefois pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de film d'un DVD vers une carte SDHC
transfert de fichiers d'1 ordi vers un nouvel ordi
transfert film ps3 vers pc
film qui n'apparaît pas sur l'ordi
branchement ordi vers telé
Projection image Ordi vers projecteur exterbe
Regarder ses films sur ordi vers la TV
Enregistrement de film depuis tuner tv vers cd...
2eme caméra non opérationnelle
ordi portable et utilisation
Plus de sujets relatifs à visionner un film d''une caméra vers ordi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis