> Tous les forums > Forum Windows 10
 Visionneuse de photos Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jilaf
  Posté le 15/10/2015 @ 23:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Après installation sans problème de W10 su 2 portables, j'ai eu un problème lors du visionnage de mes photos (en JPEG) avec la bonne vieille Visionneuse de Windows.
Cette visionneuse figure toujours dans la liste "Ouvrir avec" lorsqu'on fait une mise à jour classique dite "non propre" de W10.
Donc après avoir choisi la visionneuse en lieu et place de "Photo", la nouvelle mouture qui s'avère nettement moins ergonomique que son aînée, j'ai procédé au visionnage de mes clichés.
J'ai légendé mes clichés auparavant et les ai classé par date en ordre croissant. Impossible de les afficher avec ce paramètre , la visionneuse s'obstinant à les passer par ordre alphabétique (même punition sur mon autre portable).
Après recherche sur le net, j'ai trouvé la parade à ceci sur l'excellent site de "Windows Ten forums". Il existe un tuto fourni avec des fichiers ad hoc pour remettre au pas la visionneuse

Voici le lien qui peut intéresser d'autres Astuciens : http://www.tenforums.com/tutorials/14312-windows-photo-viewer-restore-windows-10-a.html?filter[1]=Programs%20Features

Pour ceux qui souhaitent avoir des réponses à leurs problèmes avec W10, je ne peux que conseiller cet excellent site (en anglais mais traduit en français par bien des navigateurs). C'est une véritable mine d'or avec moults tutos, le tout sans une pléthore de pubs ou cookies (confirmé par mon Bitdefender et ABP).

Bonne fin de soirée.

Modifié par jilaf le 15/10/2015 23:52
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de défilement de photos sous Windows 10
Visionneuse de photos
Visionneuse de photo windows
photos sous windows 10
Fences sous windows 10
Mise à jour cumulative pour Windows 10 (KB3097617) - Erreur 0x80004005
Quand Windows 8.1 sera-t-il mis à jour ?
Windows 10 - Déplacer dossers Users - ProgramData...
Passage à Windows 10
Explorateur windows
Plus de sujets relatifs à Visionneuse de photos Windows
 > Tous les forums > Forum Windows 10