| ||||||||
Astucien | Bonjour Amis astuciens .. nes ma visionneuse power point ne fonctionne plus n'y en cliquant sur un fichier pps et ne s'ouvre pas non plus en cliquant sur le raccourci dans démarrage ni en cliquant sur .exe dans programmes\Microsoft Office\Office12\PPTVIEW.exe
j'ai: -procédé à la désinstallation par > désinstallation un programme ou fonctionnalité -supprimé le fichier dans programme -nettoyer l'intégrité de la base registre avec Ccleaner -réinstallé
Je me retrouve avec le même problème qu'au départ, avec en supplément le fait que je ne vois plus la visionneuse dans panneau de configuration\programme et fonctionnalité , par contre le fichier Microsoft Office a bien été recréé dans programme
voilà, je sèche si un astucien a une petite idée, par avance merci
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 16/11/2009 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Up , Bonjour les Astuciens...nes alors pas d'idée | |||||||
Astucien | Up toujours avec mon problème. Si vous avez vista et la visionneuse 2007 d'installé , celà m'aiderait de savoir si les clés du registres sont identique à l'image ci-dessous . Par avance merci
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 29/11/2009 17:11 | |||||||
Astucien | j'ai eu enfin la solution à mon problème grace à Le Che (merci à lui) sur autre post Windows XP solution ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|