× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 visionneuse microsoft office power point viewerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le zen
  Posté le 30/12/2009 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,je n'ai pas power point aussi ai je téléchargé la visionneuse microsoft office power point viewer, ainsi que me le proposait un site diffusant des diaporamas.Mais la dite visionneuse n'agit pas en défilement automatique sur les diaporamas que je télécharge pour les visionner,elle fonctionne qu'avec le clic de la souris,alors que je sais pertinemment que tels ou tels diaporamas sont en défilement automatique.Il s'agit de diaporamas .pps - Je suis sous xp édition familiale,haut débit,navigateur ie7 et ou firefox, Packard Bell. Phénomène identique pour des diaporamas que m'adressent des correspondants.Pouvez vous m'éclairer sur ce hic et m'aider svp ? merci

Publicité
mipierre
 Posté le 30/12/2009 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par le zen

Bonjour,je n'ai pas power point aussi ai je téléchargé la visionneuse microsoft office power point viewer, ainsi que me le proposait un site diffusant des diaporamas.Mais la dite visionneuse n'agit pas en défilement automatique sur les diaporamas que je télécharge pour les visionner,elle fonctionne qu'avec le clic de la souris,alors que je sais pertinemment que tels ou tels diaporamas sont en défilement automatique.Il s'agit de diaporamas .pps - Je suis sous xp édition familiale,haut débit,navigateur ie7 et ou firefox, Packard Bell. Phénomène identique pour des diaporamas que m'adressent des correspondants.Pouvez vous m'éclairer sur ce hic et m'aider svp ? merci

Bonsoir et bienvenue sur les forums de PCAstuces

Tous les diapos .pps ne sont pas automatiques !!

Pour la plupart, tu dois cliquer pour faire avancer le diapo

le zen
 Posté le 06/01/2010 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci à tous pour vos réponses que j'ai appliqué mais ma visionneuse persiste et signe ! OK tous les diaporamas ne sont pas en défilement automatique,mais certains que j'ai défilent uniquement au clic de souris alors que le défilement était automatique il y a seulement une quinzaine de jours.J'ai supprimé la visionneuse pour la retélécharger mais c'est sans effet le problème persiste. Merci de vous être penchés sur le problème.

Que cette nouvelle année vous soit douce et agréable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft Office Power Point
power point viewer (visionnaire pps) de microsoft
Microsoft Office Power Point
Microsoft power point viewer 2003
visionneuse Power point
visionneuse Power point
Office 2010 Word, access Power Point
visionneuse pour PPS (power point)
je n'arrive pas à ouvrir visionneuse power point 2
Visionneuse de Power Point