| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Voici mon problème: j'ai téléchargé la visionneuse power point 2007 sur le portable de mon épouse. le téléchargement s'est bien éffectué , j'ai cliqué sur l'icone sur le bureau, l'installation s'est faite, mais quand je veux ouvrir un PPS avec , impossible! Que dois-je faire? Pouvez-vous me guider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Message original par gegetoutcourt
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci , mais comment ? je ne suis pas expert ! | |||||||
Petit astucien ![]() | pour Tiobilout, mon pps se trouve sur le bureau ! | |||||||
Petit astucien ![]() | y a-t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci | |||||||
![]() | Tu un pps sur le bureau, tu doubles clique dessus et il se passe quoi ? Tu dois avoir un message d'erreur non ?
| |||||||
![]() |
Il aurait été peut être de télécharger la visionneuse Powerpoint 2003 car suivant la version du pps la 2007 ne pourra peut etre pas le lire | |||||||
![]() | ??????? Et si son pps est un 2007 ? C'est plutôt le contraire non ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re : le problème quand je clique sur le pps, et que je veux ouvrir avec la visionneuse, c'est le set up qui s'ouvre et non l'éxécuter, et à chaque fois , il veut de je l'éxécute ?? J'avoue ne rien y comprendre, cela fait la meme chose avec 2003! | |||||||
![]() | Est-ce que dans Démarrer === tous les programmes tu vois bien la visionneuse ? | |||||||
Astucien ![]() | clic droit sur le fichier, ouvrir avec, s'il n'est pas dans la liste, choisir le programme, s'il n'est toujours pas dans la liste, passez par parcourir, et cherchez l'executable PPTVIEW, n'oubliez pas de cocher la case toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci thungstene je fais ce que tu dis, mais à chaque fois que je clique PPTWver il veut que je l'éxécute à nouveau !!je crois que je vais abandonner, à tout hazard, existe - t - il un autre logiciel pour ouvrir les PPs ? en français si possible, grand merci | |||||||
![]() |
Essaie de prendre la visionneuse 2003 http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer | |||||||
Astucien ![]() | Si en procedant comme je vous décris plus haut, il veut s'executer c'est que vous faite un double clic dessus, faites un simple clic et validez en cliquant sur le bouton ouvrir. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci de vouloir m'aider, que ce soit 2003 ou 2007 le problème est le mème. Avec Firefox ou internet , pareil! Pour tiiolilout: démarrer - tous les programmes: je vois bien la visionneuse téléchargée. quand je clique sur l'icone du pps qui est sur le bureau , je fais ouvrir avec: powerpoint2007 ou sur microsoft office viewer 2007, le message suivant s'ouvre sur une fenêtre ! Syntaxe: /extract: path, extrait le contenu du package dans le dossier du chemin /quiet, execute le package en mode silencieux /?, affiche ce message d'aide OK Voilà, pour moi c'est du chinois , pouvez vous me guider, j'attire votre attention que je suis presque débutant ! Merci pour votre aide . | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Gegetoutcourt, - démarrer / Panneau configuration / Programmes et fonctionnalités Dans la liste tu vois la visionneuse Powerpoint ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, pour maybe, dans panneau config, programmes et fonctionnalités, je vois : Microsoft office 2007 viewer . | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, je m'excuse d'insister, pouvez-vous m'aider ? Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Quand tu cliques droit / ouvrir avec : quel est le premier choix qui s'affiche dans le menu contextuel ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gegetoutcourt, Tu oublies tout celà et tu installes tout simplement la version PowerPoint 97. Je l'ai fait il y a quelques jours et tout va très bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé . J'ai tout désinstallé, et suivi les conseils de aeg01, avec PowerPoint 97, tout fonctionne super, encore merci et bonne journée, sous le beau soleil comme dans le Var!! | |||||||
Petit astucien | Super, Merci, Bon week end ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|