× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Visionneuse Microsoft PowerPoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bege
  Posté le 02/11/2016 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Des amis m'envoient des photos qu'il m'est impossible d'ouvrir, par contre, à chaque fois j'ai le message suivant:

"vous ne pouvez pas installer le visionneuse Microsoft PowerPoint, car des produits Office 64 bits sont installés. Désinstallez les produits 64 bits,puis réexécutez le programme d'installation pour installer la visionneuse Microsoft PowerPoint : Microsoft Office Single Image 2010."

Vous dire que je n'y comprend rien c'est peu !, je suis complètement néophyte en informatique. Si quelqu'un peut m'expliquer le problème en clair pour tenter de le résoudre, ça serait parfait. Il serait souhaitable d'employer des explications mode "basic".

D'avance merci et cordialement. BEGE

Publicité
papyalain01
 Posté le 02/11/2016 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour bege, télécharge ici :https://fr.libreoffice.org/

Tu auras Libre Office qui est une suite bureautique compatible avec presque tous les formats microsoft office, en tous cas ça ouvre les documents power point.

Avantage, c'est gratuit donc pas besoin de pirater une suite office avec tous les dangers que ça représente.

mchl
 Posté le 02/11/2016 à 17:07 
  Astucien

Bonjour

si tu as office installé sur ton pc tu as certainement microsoft power point ,pour lire les pps il suffit de mettre power point par défaut pour la lecture de ces fichiers

sinon la solution comme indiqué dans la réponse précédente ( libre office) permet aussi de lire les présentations

Modifié par mchl le 02/11/2016 17:12
bege
 Posté le 06/11/2016 à 10:38 
Petite astucienne

MERCI A TOUS, rien de résolu, mais tant pis. BEGE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
microsoft PowerPoint ne s'ouvre pas windows10
Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
erreur microsoft.net framwork 0x00000652
Microsoft solitaire WIN 10
Microsoft Update Catalog, enfin accessible avec Chrome ou Firefox
Fonds d'écran Microsoft
Pourquoi un mot de passe Microsoft ?
microsoft EDGE
MAJ W10 :Microsoft ne comprendrien à mon problème
Microsoft Visual C++ 2015 redistribuable (x64) et msvcr110.dll