× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Visionneuse Microsoft PowerPoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bege
  Posté le 02/11/2016 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Des amis m'envoient des photos qu'il m'est impossible d'ouvrir, par contre, à chaque fois j'ai le message suivant:

"vous ne pouvez pas installer le visionneuse Microsoft PowerPoint, car des produits Office 64 bits sont installés. Désinstallez les produits 64 bits,puis réexécutez le programme d'installation pour installer la visionneuse Microsoft PowerPoint : Microsoft Office Single Image 2010."

Vous dire que je n'y comprend rien c'est peu !, je suis complètement néophyte en informatique. Si quelqu'un peut m'expliquer le problème en clair pour tenter de le résoudre, ça serait parfait. Il serait souhaitable d'employer des explications mode "basic".

D'avance merci et cordialement. BEGE

Publicité
papyalain01
 Posté le 02/11/2016 à 15:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour bege, télécharge ici :https://fr.libreoffice.org/

Tu auras Libre Office qui est une suite bureautique compatible avec presque tous les formats microsoft office, en tous cas ça ouvre les documents power point.

Avantage, c'est gratuit donc pas besoin de pirater une suite office avec tous les dangers que ça représente.

mchl
 Posté le 02/11/2016 à 17:07 
  Astucien

Bonjour

si tu as office installé sur ton pc tu as certainement microsoft power point ,pour lire les pps il suffit de mettre power point par défaut pour la lecture de ces fichiers

sinon la solution comme indiqué dans la réponse précédente ( libre office) permet aussi de lire les présentations

Modifié par mchl le 02/11/2016 17:12
bege
 Posté le 06/11/2016 à 10:38 
Petite astucienne

MERCI A TOUS, rien de résolu, mais tant pis. BEGE

Page : [1] 
Page 1 sur 1