| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai un windows vista et la visionneuse conseillée ne marche pas...grace au forum, je sais que mon problème est celui de beaucoup d'autres personnes...ok, mais ne puis-je pas installer une autre visionneuse, sans risque !!! ou dois-je ramener mon ordi, sous garantie pour qu'on me le change?? merci pour vos conseils. PS: essayer de rester simple dans vos explications, je suis une débutante dans ce domaine. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Lemitan, Si j'ai bien compris, tu échoues à ouvrir des fichiers powerpoint avec la visionneuse powerpoint version 2007 !? J'ai du pour les mêmes raisons installer la version 2003 (http://www.pcastuces.com/logitheque/visioppt.htm) ce qui ne présente aucun risque. Toutefois, j'avais préhalablement désinstallé la version 2007 ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour LEMITAN, je suis comme PCBLATE j'ai vista premuim et dès le départ j'ai installé la suite ms office 2003 (word, excel et powerpoint) je dois dire que je n'ai aucun problème avec cette version. peut être qu'à force de vouloir perfectionner les versions en les alourdissants pour les différents os, il y a des bugs qui apparaissent!! je suis de plus en plus d'avis de monter des versions basic qui ont fait leur preuves | |||||||
Nouvelle astucienne | msivr610 a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre...j'ai déinstallé powerpoint 2007 et ai installé la version 2003 et tout est rentré dans l'ordre..je peux revoir mes PPS..Merci encore. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai Vista avec Office 2003, et je ne sais pas pour quelle raison, PowerPoint n'ouvre pas les diaporamas en mode automatique. J'ai été obligé d'installer Powerpoint viewer 2003 pour avoir cette fonction. J'ai posté un message il y a quelques temps sur le sujet, mais je n'ai pas eu de réponse positive. Est-ce Vista le coupable ? @+
| |||||||