| ||||||||
Nouvelle astucienne | Quelqu'un d'autre aurait-il eu des problèmes avec la visionneuse PPS 2007? Le problème est survenu il y a quelques semaines et je crois que c'est à la suite de l'avant-dernière mise-à-jour de Vista: Ç'en est possiblement la cause puisque ma soeur a le même problème et travaille aussi avec Vista Premium (et, comme le mien, un produit HP) J'ai désinstallé et ré-installé la visionneuse avec toujours le même résultat: elle ne s'ouvre pas!
J'ai dû la remplacer par la 2003 mais j'y préférais la 2007. Après plus de 3 semaines j'ai ré-installé la 2007 avec ses mises-à-jour hier: pas de changement et une fois de plus, l'ai scrappée et remplacée par la 2003. Toute réponse sera très appréciée et je vous en remercie.
Chatonette8 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon PC tourne sous Vista Ed Familiale Premium. SP1, toutes mises à jour effectuées. Avant d'installer la visionneuse PowerPoint, j'avais lu (je ne sais plus où, mais sur des sites fiables) que la version 2007, à tort ou à raison, ne répondait pas très bien aux attentes. Je ne suis pas allé plus loin. J'ai donc installé la version 2003 qui me donne entière satisfaction (avant d'écrire ce post j'ai vérifié... pour être sûr).
Modifié par mjd535 le 13/12/2008 10:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|