× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Visionneuse photo Windows.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antoinelux
  Posté le 21/08/2016 @ 06:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Comment faire pour que mes photos s'ouvrent d'office avec la " Visionneuse photo Windows " sous Windows 10 , sans passer par ouvrir avec ?

Je n'aime pas le nouveau système.

Modifié par antoinelux le 21/08/2016 06:43
Publicité
elle
 Posté le 21/08/2016 à 06:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Dans Ouvrir avec... tu cliques sur Choisir une autre application, tu choisis Visionneuse de photos Windows et tu coches, en bas, Toujours utiliser cette application pour ouvrir...

antoinelux
 Posté le 21/08/2016 à 06:57 
  Astucien

Merci,

Mais Toujours utiliser cette application ne se montre plus.Portant je l'avais avant.

antoinelux
 Posté le 21/08/2016 à 07:48 
  Astucien

antoinelux
 Posté le 21/08/2016 à 07:50 
  Astucien

J' ai trouvé,c'est bon.

Résolu.

Le Guermeur
 Posté le 21/08/2016 à 09:23 
Astucien

le plus simple était de mettre la visionneuse en programme par défaut

antoinelux
 Posté le 21/08/2016 à 09:29 
  Astucien

Oui,je l'ai retrouvé grâce au lien plus haut,car je ne l'avais plus.

jilaf
 Posté le 22/08/2016 à 00:15 
Petit astucien

Bonsoir antoinelux,

Retrouver la Visionneuse Windows, c'est bien mais retrouver l'ordre de passage des clichés tels que tu les a légendés, c'est mieux
Effectivement le passage de tes clichés se fera UNIQUEMENT par ordre alphabétique. Si, comme moi, tu légendes tes photos, elles ne seront pas visionnées telles que tu les a cassées.
Pour le cas où tu annoterais tes photos , il existe une solution pour pallier ce désagrément. Je la communiquerai, si cela t'intéresse.

A+

antoinelux
 Posté le 22/08/2016 à 05:18 
  Astucien

Bonjour " jilaf ",

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire ( à mon age ),

mais communique toujours pour voir.

Publicité
jilaf
 Posté le 22/08/2016 à 12:42 
Petit astucien

Bonjour antoinelux,

Les photos que tu as rentrées sur ton ordinateur (elles sont au format JPEG) ont toutes , au départ, un numéro. Or, tu peux mettre à la place une annotation (exemple : Vacances à Paris, Julie à la plage, montagne du Lubéron, etc...).
Quand tu regarderas ces photos avec la visionneuse Windows elles seront obligatoirement (depuis le passage à Windows10) présentées par ordre alphabétique. Résultat, elles ne seront plus dans l'ordre chronologique de ton classement (ce sera : Julie à la plage, montagne du Lubéron, Vacances à Paris).

Pour pallier cet inconvénient, il suffit de te rendre sur le lien suivant : http://www.tenforums.com/tutorials/14312-windows-photo-viewer-restore-windows-10-a.html?filter

Tu vas à "Options two" et à la rubrique "3" (voir ma capture) puis tu cliques sur "Download". Le fichier va se placer dans ton dossier "Téléchargements" sous le nom "Restore_Windows_Photo_Viewer" ALL_USER...". Tu double-cliques dessus pour l'ouvrir et tu suis ce qui est demandé dans les fenêtres qui vont s'ouvrir.

Ce fichier ajoute une ligne de commande dans le Registre qui permet donc la lecture des diapositives (format JPEG) telle qu'on la souhaite.

antoinelux
 Posté le 22/08/2016 à 13:55 
  Astucien

Merci,

Mon " Windows Photo Viewer est restauré.

jilaf
 Posté le 23/08/2016 à 00:58 
Petit astucien

Bonsoir antoinelux,

A ton service

Bonne nuit.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visionneuse de photo windows
windows 10 1511, perdu visionneuse de photos windows
Visionneuse de photos Windows
Fichiers ETL / Windows update
Màj windows 10 introuvables
windows long a ouvir au demarage
Fichier Windows.old
windows live mail ne fonctionne pas
*** Guide Windows 10 v.2016 ***
Mise à jour Windows 10
Plus de sujets relatifs à Visionneuse photo Windows.
 > Tous les forums > Forum Windows 10