× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Visionneuse photo Windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 09/08/2014 @ 06:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Le sujet n'a aucun caractère d'urgence. Il est juste embarrassant.

Dans un DD branché en externe, suite à de très gros ennuis dont Windows 7 a conservé des traces, puisque j'ai été contraint de réinitialiser ma version, une partie des photos, qui s'ouvraient avec la visionneuse photo Windows, refusent désormais de s'ouvrir et ce quel que soit le programme que je teste.

D'une part, j'espère que j'ai inscrit la question dans le bon forum, et d'autre part, vous avez jusqu'au premier septembre au moins et au-delà bien entendu, pour m'apporter vos réponses.

Merci de votre coup de main. Si vous partez en vacances, faites le joyeusement. Le bonjour vous va...

Publicité
Titus68
 Posté le 09/08/2014 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En ouvrant une photo avec un logiciel style Photofiltre ou paint que se passe-t-il ? Y'a-t-il un message d'erreur ?

Cabothym
 Posté le 01/09/2014 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et merci pour ton aide. Je rentre juste de vacances et vais vérifier si je peux tenter l'expérience. Réponse gardée sous le coude.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image gifs et visionneuse photo windows
Photo perso dans Windows media player
impossible enregistrer photo rectifiée cause Windows
Retouche photo avec windows 8
Photo: Format RAW supporté par Windows.
modification photo avec galerie windows live
blocage de photo récit 3 pour windows
bouton détraqué ds l'aperçu photo de windows
retoucher une photo
Lecteur Windows Media ne répond plus