× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 visionneuse pour PPS (power point)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rogerf6czn
  Posté le 26/08/2011 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai toujours depuis plusieurs années, utilisé la visionneuse power point pour lirer mes PPS et PPT, mais par obligation à la suite d'un dysfonctionnement total de mon système, j'ai été contraint de réiinstaller windows, mes fichiers, drivers etc.

Je m'y applique à petites doses mais je me heurte à la réinstallation de ma visionneuse power point, que ce soit la 2003, 2007 ou 2010.

Le téléchargement se passe normalement mais à l'ouverture du pps, j'obtiens l'écran suivant : " la visionneuse microsoft power point n'a pas pu démarrer correctement.pour réinstaller les fichiers manquants, exécutez à nouveau le programme"

Evidemment, une nouvelle réintallation ne change rien. il s'agit dun PC sous win XP.

Sur un autre PC sous XP, la même visionneuse ne fonctionne pas en cliquant sur le pps, pour l'ouvrir, je suis obligé d'ouvrir le logiciel et à partir de là, cliquer sur le pps à ouvrir.

Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 31/08/2011 à 14:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour roger,

vois si ce fil peut t'aider

bonne journee et bon courage

PatrickD
 Posté le 31/08/2011 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour rogerf6czn,

Essaie de désinstaller la visionneuse avec CCleaner (l'une ou l'autre version)

1 - Tu passes par Outils puis Désinstallation de Programmes.
2 - Tu effectues un nettoyage par Nettoyeur, fais -le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
3 - Avec Registre, tu cliques sur Chercher les erreurs en acceptant l'enregistrement qui te sera proposé.

Enfin tu réinstalles la visionneuse. Cela devrait fonctionner. Dans le cas contraire, je ne sais plus quoi dire.

Ajout:

Pour espérer obtenir plus de réponses, il faudrait demander le transfert de ce sujet dans le forum Multimédia. Pour cela clique sur le triangle au-dessus de ton message et fais la demande dans la fenêtre qui s'ouvre.

Modifié par PatrickD le 31/08/2011 14:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
4,99 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € avec le code 79TA9SF2
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN USB 3.0 (SD, MicroSD) à 4,99 € grâce au code promo 79TA9SF2. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
visionneuse Power point
visionneuse Power point
De l'aide pour Power Point
je n'arrive pas à ouvrir visionneuse power point 2
visionneuse microsoft office power point viewer
Visionneuse de Power Point
Trop grand pour power point
10 mn pour ouvrir word et power point !
Besoin d'aide pour MAJ Power Point
Visionneuse Power Point
Plus de sujets relatifs à visionneuse pour PPS (power point)
 > Tous les forums > Forum Bureautique