× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Visionneuse Power PointSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 29/09/2006 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm Win Xp Pro… Je dispose de OFFICE 2000, donc de Power Point 2000… mais il m’est impossible d’ouvrir certains fichiers .pps… j’ai donc téléchargé et installé la visionneuse 2003… mais sans succès ! un message m’annonce iimpossible d’ouvrir [boom] [boom] [boom] ? ? ? ? ? Merci pour votre aide [bierre] Pil
Publicité
Br_Fr
 Posté le 02/10/2006 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
bonjour Pilouface [hello] Il faut que tu utilises la visionneuse 97? http://www.ac-grenoble.fr/missiontice38/article.php3?id_article=333 Edit:Mais je ne la vois pas en téléchargement sur Microsoft? j'ai trouvé cela: [url]http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP011980701036.aspx?mode=print[/url]

Modifié par Br_Fr le 02/10/2006 10:18
Pilouface
 Posté le 02/10/2006 à 18:38 
Astucien

gibrini13… Merci pour ton intervntion ! Entretemps j’ai désinstallé la visionneuse 2003 etje l’ai ré-installée…………………… Et ça fonctionne !… NO comprendo ! [boom] [tropbu] [crazy] Les « voies » de l’informatique sont impénétrables ! ! ! ! Merci pour ton aide ! [bierre] [bierre] [bierre] Pil
Br_Fr
 Posté le 02/10/2006 à 21:31 
  Maîtresse astucienne
Pilouface[hello] Contente pour toi que ça marche![smile] Pour indiquer que ton problème est résolu,il te faut cliquer sur l'étoile verte en bas! [img]http://i10.tinypic.com/2n8zjug.jpg[/img]
Pilouface
 Posté le 03/10/2006 à 11:20 
Astucien

gibrini13… Merci pour ce rappel... En effet, j'avais oublié ! Pil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 24,5 pouces Iiyama Black Hawk G2530HSU-B1 qui passe à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet écran à bord fin est FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 75 Hz. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
visionneuse Power point
visionneuse Power point
visionneuse pour PPS (power point)
je n'arrive pas à ouvrir visionneuse power point 2
visionneuse microsoft office power point viewer
Visionneuse de Power Point
réduire poids des fichiers Power Point
power point 2014 gratuit est-ce possible
power point.
power point 2010