> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Visonner en totalité une page facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ecume09
  Posté le 11/10/2014 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je suis membre dans un groupe sur facebook, ce groupe partage des recettes de cuisine ainsi que des astuces.

Le nombre des membres est important et le partage aussi, à chaque fois j'enregistre les différents partages et photos cela me prend énormément de temps surtout quand je ne me connecte pas pour une durée de 3 à 4 jours.

Pour cela que je me permets de vous faire appel si quelqu'un peut m'aider comment faire télécharger cette page facebook en totalité et faire des mises à jours au lieu de les enregistrer par bribes, par partie.

Pour votre information j'ai utilisé le HTTrack mais il bloque à chaque tentative me disant que la copie est vide.

Pour toute fins utiles voici le lien de la page en question : https://www.facebook.com/groups/264977753518694/

Merci infiniment pour votre aide.

Bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,99 €Ecran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 171,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Iiyama G2470HSU-B1 qui passe à 171,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer une page facebook pour promouvoir un festival
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Problème de partage sur une Page créée sur Facebook
statistiques page facebook indisponibles
page facebook qui disparaît
Page Facebook
refaire ma page facebook
page introuvable pour jeux facebook
Cadenas "!" en bas à droite de ma page Facebook
Probleme sur page d'acceuil facebook