| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens de récupérer un ordinatuer packard bell modele IMEDIA D9009 dont l 'alimentation était en panne après réparation je suis bloqué au niveau du MDP je vais débloquer celui-ci avedc UBUNTU mais quelqu'un peut il me préciser quelle version de windows Vista home premium 32 ou 64 bits equipe cette machine merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, D'après ce lien : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-2439/desktops-packard-bell-imedia-d-9009/ et après déduction, j'opterais pour un 32 Bits ! | |||||||
Petit astucien | oui c est ce que j 'avais trouve je pensais à cela aussi mais dans le doute Par contre j'ai trouve cela sur le site pour debloquer mon mot de passe https://forum.pcastuces.com/impossible_allumer_ordi_cause_mot_de_passe-f4s83228.htm?page=1� qu 'en penses tu ? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Ça peut l'faire ! | |||||||
Astucien | Salut nadchris2 Pour connaître la version de windows présent sur ta machine : 1) ouvre le menu Démarrer 2) clic droit sur Ordinateur 3) Propriétés Et là tu as toutes les infos sur ton PC | |||||||
Grand Maître astucien | gepsyc a écrit : Pour ça, faudrait qu'il ait accès à Windows... Bonjour ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Bon j'ai réussi à avoir accès à windows le mdp a été débloqué Il s'agit d 'une version 32 Bits par contre pour info j'ai retire la pile de la carte mère durant 15 mns mais cela ne m'avait pas effacé le MDP comme il est parfois dit
| |||||||
Grand Maître astucien | nadchris2 a écrit : Indique comment... | |||||||
Petit astucien | j'ai contacté la personne qui me l 'a donné et elle se souvenait du MDP encore par contre je vais regarder les posts car le retrait de la pile a eu pour effet que le clavier ne marche plus des bips sont entendus à chaque appui de touche sans que la lettre demandée s 'affiche | |||||||
Grand Maître astucien | nadchris2 a écrit : Il n'a, pas vraiment, été débloqué alors !
Ouvre un autre topic sur Les mains dans le cambouis... Merci du retour ! | |||||||
Petit astucien | Exact mais je vais essayer avec UBUNTU pour voir si à l 'avenir je rencontre de nouveau ce souci Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|