| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voici la configuration du pc, relevée antérieurement : - Windows édition familiale prémium - 32 bits - - Processeur AMD Atlon - modèle 64x2 Dual core - 2,80 Ghz - Mémoire 2x1024 Go - Interface SATA2 non Raid - Carte graphique NVIDIA Ge Force 8600 GT - Modem : Routeur neatgear.
Il m'est impossible d'accèder à Windows car après avoir renseigné le mot de passe, la fenêtre "bienvenue" apparaît subrepticement, suivie du message : "Echec de l'ouverture de session par le Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil de l'utilisateur"
En appuyant sur OK, le système reboote pour aboutir à nouveau à la fenêtre de demande du mot de passe.....
Vous serait-il possible de m'aider à résoudre ce problème ? Par avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quin, peut-être une mise à jour... Démarre le PC en mode sans échec (touche F8 pressée au démarrage), puis fais une restauration à une date antérieure au problème. Modifié par Esclapion le 07/09/2010 13:24 | |||||||
Petit astucien | Esclapion, Merci pour ta réponse aussi rapide. Je viens de résoudre le problème. Ma difficulté a été d'accéder au "Mode sans échec" car la page ouverte après appui sur F8 était en Anglais... Ensuite l'espace disque était insuffisant pour restaurer.... enfin la fonction exécuter, pour agrandir la partition n'était pas affichée.... J'ai réussi à faire afficher la fonction "exécuter", ai rentré la commande "compmgmt.msc /s" pour accéder à la modification des partitions, et augmenté la partition concernée. A partir de là j'ai pu restaurer à une date antérieure, et tout fonctionne. J'ai encore d'autres petits pb, d'un autre genre, mais ce sera sur un autre sujet. En attendant, merci beaucoup à toi. | |||||||
![]() ![]() | OK. A ta place, je passerais en manuel Windows update. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|