| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis chez un ami sous Vista, il ne peut pas afficher dans l'explorateur Windows le dossier "Documents and settings" alors que -il est administrateur - l'option "Masquer les fichiers système " est décochée Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Dans Vista "documents and settings" n'existe plus. Pour avoir les documents : poste de travail .....disque C ....Utilisateurs .... et là se trouve "mes documents, mes images, mes vidéos, ......" Idem pour programmes files .. maintenant c'est "programmes" Voilà à moins que je ne me trompe. Modifié par Mouflon1er le 24/03/2008 16:25 | |||||||
Petit astucien | Merci Mouflon 1er! Effectivement il y avait un raccourci "Documents and settings" sur C:, mais je pense qu'il s'agit d'un résidu de transfert d'un PC XP sur ce PC Vista! Ce que nous cherchions se trouve sous <user>App Data\local\Microsoft\Windows Live Mail. Bye et merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|