| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voila j'ai un portable avec Vista familial installé et est-ce que c'est possible que Vista prend + de 30GO de place dans mon disque dur? Il n'y a que Malwarebytes, Ccleaner, TuneUp Maintenance, l'anti-virus, msn et voila quoi il n'y a que sa d'installé Ne me dites pas de formater le lecteur cd/dvd ne fonctionne pas Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Si si, c'est possible ! | |||||||
Astucien | Bonjour, S'il y en a, les points de restauration peuvent prendre pas mal de place sur le disque. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir lenino, Je suis allé dans restauration du systeme et il y a que mon anti-virus | |||||||
Astucien | Tu n'as pas cliqué sur Démarrage, plutôt ? | |||||||
Petit astucien | Tape restauration du système dans démarrer, t'en a peut-être une chiée ! Les points prennent beaucoup de place. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour lenino, non suis allé dans Ccleaner comme tu m'avais dis, vas voir dans démarrer alors. Bonjour boumpaf, vais voir la oui je re | |||||||
Petite astucienne | voila bein il y a que mon ancien anti-virus que j'ai désinstallé dernièrement et rien d'autre | |||||||
Petit astucien | Tu n'as donc qu'un seul point de restauration ? Clique sur système, puis sur windows ( à droite ), et propriétés. Perso, j'ai 16 go. | |||||||
Grand Maître astucien | Pour supprimer les points de restauration, consulte ce lien (c'est pour seven, mais ce doit être pareil pour vista) : http://www.jenyburn.com/comment-supprimer-les-anciens-points-de-restauration-sous-windows-7/ | |||||||
Petit astucien | Dans protection du système, tu décoches système ( c ) en général et ok, fais gaffe, t'auras plus un seul point !, puis tu recoches et créer. | |||||||
Petite astucienne |
boumpaf: oui vais faire comme tu dis.
le fêlé: non seven n'est pas comme vista il manque le bouton CONFIGURER dans propriété systeme. | |||||||
Petite astucienne | voila c'est fait boumpaf | |||||||
Petite astucienne | aucun changement sur la place que sa occupe sur le disque dur | |||||||
Grand Maître astucien | Je te l'ai dit, il n'y a rien d'extaordinaire à ce que Vista occupe plus de 30 Go... Combien voudrait qu'il occupe ? | |||||||
Petite astucienne |
moin quand meme lol mais si c'est pas possible tanpis je peux installé seven a la place? Comment savoir si je peux installé seven sur mon ordi? | |||||||
Grand Maître astucien | Si si, c'est possible sans souci ! Fais ce test, si tu préfères : Advisor : Conseiller de mise à niveau Windows 7. Modifié par Le Fêlé le 23/07/2012 11:34 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup mounpaf et le fêlé a+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'y r'pense, tu pourrais virer les fichiers d'installe des SP1/SP2 : Nettoyer les fichiers d'installation du SP2 - Vista | Windows 7 - Windows VISTA | |||||||
Petite astucienne | Bonjour le fêlé, Merci oui vais le faire aussi sa a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|