| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ma question à surement déjà été posée mais je ne touve pas ces posts Mon problème : Au lancement de vista le panneau de configuration s'affiche automatiquement. Comment supprimer l'affichage du panneau de configuration au démarrage??? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour regarde dans tous les proigrammes démarrage il est surement la supprime le | |||||||
Petit astucien | Merci dem me répondrre. J'ai déjà regardé dans les programmes de démarrage mais je n'y ai pas vu la commande du panneau de configuration! | |||||||
Astucien | Bonjour menu | |||||||
Astucien | Bonjour, Es-tu sûr qu'il s'agit du panneau de configuration et pas de l'accueil de windows ? | |||||||
Petit astucien | Dans "Mon nom/AppData/roaming/Microsoft/Windows/Démarrage" le dossier esst vide! Ha!!! en effet, il s'agit bien de l'acceuil Windows! (Panneau de configuration > Système et maintenance > AcceuilWindows)
| |||||||
Petit astucien | Ma question est donc : Comment supprimer l'affichage de l'acceuil Windows au démarrage??? | |||||||
Astucien | bonjour Es ce ca
Modifié par w36xb2w le 04/09/2009 17:27 | |||||||
Petit astucien | HOULALALA!!! On peut être con parfois!!!! Un grand merci et mille excuses pour le dérangement pour si peu de chose!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|