> Tous les forums > Forum Windows Vista
 vista accés a la messagerie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernard50
  Posté le 17/01/2009 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je possede un nouveau pc portable avec bien enttendu vista installé d'office

je n'arrive pas à faire une autentification sur le portail de orange pour accéder à la messagerie et idem dans la messagerie de windows live messenger

je pense que les deux problêmes sont liés , j'ai du activer ou désactiver une case mais voila laquelle ????

quelqun peut il m'aider ????

merci d'avance

Publicité
tomtom95
 Posté le 17/01/2009 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir pour orange va sur la page du portail sur la page en haut cliquer sur identifier vous une page s ouvre et tu doit mettre ton adresse i-mail et ensuite le mot de passe que tu a eu par courrier d orange une fois faite tu peut acceder a ta messagerie orange pour windows live messenger il faut configuré ton compte avec pop3.orange.fr et smtp.orange.fr sans oublier le reste adresse,et mot de passe a+ bernard50

tiobilout
 Posté le 18/01/2009 à 09:41 
  Maître astucien
tomtom95 a écrit :

tu peut acceder a ta messagerie orange pour windows live messenger il faut configuré ton compte avec pop3.orange.fr et smtp.orange.fr sans oublier le reste adresse,et mot de passe a+ bernard50

Ca m'intéresse aussi, tu peux détailler un peu la manip, je n'ai pas trouvé.

tomtom95
 Posté le 18/01/2009 à 15:26 
  Astucien
tiobilout
 Posté le 18/01/2009 à 15:31 
  Maître astucien

merci mais le lien n'a rien à voir avec :

tu peut acceder a ta messagerie orange pour Windows Live Messenger

C'est quoi "messagerie orange pour Windows Live Messenger" , je n'ai pas compris.

tomtom95
 Posté le 18/01/2009 à 15:39 
  Astucien

il y un point que j ai oublier apres orange dans mon 1 post je traite l accée a orange et puis ensuite pour windows live messenger il faut qu il configure sont compte

tiobilout
 Posté le 18/01/2009 à 15:43 
  Maître astucien

Je dois être bouché aujourd'hui, pas grave laisse tomber .. merci

johnny064
 Posté le 18/01/2009 à 15:54 
Petite astucienne

bonjour a tous

pour orange c'est simple il faut "windows mail" inscrire ton adresse de messagerie ton mot de passe et ton pop3.orange.fr. ton smtp.orange.fr ce qui evite a avoir a chaque fois a aller sur orange.fr,tu est averti des mails que tu as eu dans la barre des taches en bas a droite,il y a une enveloppe quand un mail et arrive ,pour ce qui est de wlm je l'ai supprimer il y a des bugs avec vista sur la derniere version pour les parametres tous y est explique prend la version 8.5 c'est tous ce que je peut te dire a+

tiobilout
 Posté le 18/01/2009 à 15:57 
  Maître astucien

C'est plutot pop.orange.fr et pas pop3 et il vaut mieux utiliser le smtp sécurisé smtp-msa.orange.fr sur le port 587.

Le lien chez orange pour la config

Modifié par tiobilout le 18/01/2009 16:03
bernard50
 Posté le 18/01/2009 à 16:49 
Nouvel astucien
tomtom95 a écrit :

bonsoir pour orange va sur la page du portail sur la page en haut cliquer sur identifier vous une page s ouvre et tu doit mettre ton adresse i-mail et ensuite le mot de passe que tu a eu par courrier d orange une fois faite tu peut acceder a ta messagerie orange pour windows live messenger il faut configuré ton compte avec pop3.orange.fr et smtp.orange.fr sans oublier le reste adresse,et mot de passe a+ bernard50

merci tomtom95

bonjour je précise que la messagerie fonctionne parfaitement sur un autre PC en XP

et que pour MSN ce sont pour les courriels hotmail que je ne peux pas acceder à la messagerie .

a+ tomtom95

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
101,38 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 5 To USB 3.0 à 101,38 €

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 5 To à 101,38 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 5 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista : plus d'accès à messagerie sur portable
Formatage Vista et plus d'accès internet
Accès à mes DD refusés depuis la réinstal de Vista
Vista : accès Windows impossible
Accès impossible sous Vista ?
messagerie mail ( avec VISTA
windoxs vista.Mémoriser adresses messagerie
le per-feu vista bloque tout accès à intenet
messagerie sous Vista
Quel es le logitiel de messagerie de Vista ??
Plus de sujets relatifs à vista accés a la messagerie
 > Tous les forums > Forum Windows Vista