| ||||||||
Petit astucien | salut
après avoir changer mon DD et galeré pour réinstallé vista,je m'apercois que par moment au démarrage vista trouve pas le DD et que je doit faire un reset et aller dans le bios et selectionner mon HDD est ce qu'il faut que je régle quelques chose dans le bios pour qu'au démarrage il aille directement sur le DD?
ps: je sais pas régler le bios..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Après avoir mis ton HDD en 1er boot dans le BIOS, il faut valider par F10 et YYES ou OUI, pour sortir ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour bernie_006. Voici un lien qui devrait vous aider: http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php Cordialement. | |||||||
Petit astucien | j'ai lu le lien mais ouf dur,dur la compréhension je connais par trop le bidouillage du bios,si je séléction au démarrage le hhd lorsque je démarre il passe directe sur le hhd? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normal'ment, oui ! | |||||||
Petit astucien | et pour selectionner le hhd en 1er dans boot je "souligne" avec le pointeur de la souris et j'appuie sur + et ça fait remonter le hhd en 1er est ce bien ça? | |||||||
![]() ![]() | C'est à l'aide des flèches de ton clavier qu'il te faut sélectionner ! N''oublie pas, de valider par F10 et sortir par Entrée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|