| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, depuis peu j'ai windows vista et j'ai installer emule plus 1.2b, malheureusement quand je veux chercher les fichiers télécharger dans le dossier '' incoming'', incoming est vide ?? dans les préférences de emule, il y a bien le dossier ''incoming'' pour les fichiers reçu. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut , fait démarer ( icone en bas a gauche ) et rechercher , tu tape un titre et tu regarde ou il se trouve sur ton disque. | |||||||
Petit astucien | ![]() Vista (et surtout Bill) n'aime pas e.mule 1° solution Clic démarrer puis clic droit sur e.mule clic sur "executer en temps qu'administrateur" Dans c: program files les dossiers sont revenus 2° si ça marche pas Démarrer rechercher recherche avancée inclure fichiers indexés taper "incoming" dans la case recherche Quand tu l'as tu le transfères (clic droit) ou tu veux récupérer tes téléchargements Bon courage | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai tout essayer mais rien ne marche sinon quel logiciel pour télécharger conseilleriez-vous pour vista ? | |||||||
Astucien ![]() |
Tout d'abord je te conseille la version officiel de emule , c'est a dire la 0.48
Ton dossier incoming dois se trouvé ici : ( active les fichiers cachés ) " C:\Users(ou utilisateur )\"TONNOM"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\Incoming " Et encore un autre P2P que je te conseil , limwire
| |||||||
Petit astucien | Sous vista, le dossier "incoming" s'installe dans C:\utilisateurs\TonNom\téléchargements\eMule\Incoming | |||||||
Petit astucien | Pour ma part j'ai simplement reconfiguré Emule pour que mes fichiers terminés se retrouvent directement dans mon répertoire musique. J'ai juste à cliquer sur démarrer puis musique et bingo tous mes morceaux sont là !!! Pour configurer Emule, c'est dans préférences puis dossiers. | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci à tous pour votre aide j'ai essayer la version 0.48 d'emule, et sa marche.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|