| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j ai un nouveau pc "vista"prenium j'ai mis office xp "2003" mes c pas compatible car je n arrive pas a alle sur word, exel et ouvrire mes fichiers que doi t on mettre avec vista je suis novist merci de prendre des termes sympl Modifié par cyndie92 le 04/03/2007 17:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour cyndie92 Tu es sûre qu'il n'y a pas un autre problème ? J'ai installé récemment des programmes Microsoft encore plus anciens, Works suite 2001 par exemple et tout fonctionne normalement. | |||||||
Nouvelle astucienne | mais quoi donc comme probleme | |||||||
Petit astucien | salut , As tu activé vista et fais les mises à jours avec windows update ? Office 2003 fonctionne très bien avec vista ! a + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour FAB25 je suis debutante peux tu me donne plus de precition merci
| |||||||
Petit astucien | Re cindy, Sur ta page d'accueil windows tu cliques sur 'achat de mise à niveau en ligne' et là il te dira de l'activer ( c'est le plus simple ) ! Après tu vas dans panneau de configuration , là il y'a Sécurité tu cliques sur "rechercher les mises à jours " Puis tu installes ce qu'il te donne et une fois qu'il a finit les installations tu lui redemandes s'il y'en a d'autres ! Tu installes tant qu'il y'en a ! ET là tu t'apercevra qu'il y'a des mises à jour pour office 2003! a plus | |||||||
Astucien | Bonsoir cyndie92, Vérifie l'activation en allant dans panneau de configuration ensuite dans système et maintenance ensuite au troisième onglet qui se nomme système, la dernière ligne "afficher le nom de l'ordinateur. Sur ce récapitulatif, tout en bas tu pourra voir si Vista est activé ou nom. Ensuite, toujours dans système et maintenance tu trouvera "Windows update" et tu cliques sur "rechercher les mises à jour. C'est tout.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour mes j ai fait les mises à jour mais je n' ai toujours pas la main avec word... est il possible qu il soit desintalle? Modifié par cyndie92 le 04/03/2007 19:26 | |||||||
Petit astucien | ben normalement non il peut pas se désinstaller tout seul ! Et pis tu peux pas le désinstaller tout seul , il fait partie de office 2003 ! | |||||||
Astucien | Re, Bon, on va tester ceci. Démarrer ensuite fait un clic droit sur le programme World et choisis "Exécuter en tant qu'administreur". Tu reviens nous dire qquoi. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci FAB25 j'ai trouvé le problem le logiciel se trouve symplement dans le disque dur accer en suite je suis allé dans program file voila merci les garçons | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|