> Tous les forums > Forum Windows Vista
 vista boucle au demarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amenhotep
  Posté le 11/03/2009 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

tout le monde,

Suite au téléchargement des mises à jours sur windows update, vista ne démarre plus!

à la fin du téléchargement, il reboot et au moment du boot, il m'affiche: installation de la M.à.J 3/3 et reboot pour m'afficher toujours ce message.

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, quand je choisis mode sans échec, il commence et reboot après quelques secondes!!

Quand j'essaye dernière bonne configuration connue.... idem il reboot et m'affiche de nouveau le message de finalisation des M.à.J!!!

comment faire pour démarrer normalement?

j'ai trouvé ceci sur le forum: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=10137

arrianrhod Posté le 15/09/2008 à 23:39

bonjour

tu peux telecharger un cd de reparation vista ici

http://p01.divshare.com/launch.php?f=3557861&s=fcb

c'est un fichier image .iso à graver en tant qu'image cd ( voir avec ton logiciel de gravure ou autre)

tu pourras booter dessus apres avoir fait en sorte que le pc demarre sur le cd dans le bios

est ce que ce CD peut me sortir de ce mauvais pas?

ps: ma config est à jour dans mon profil!

merci de votre aide!

Modifié par amenhotep le 11/03/2009 14:25
Publicité
tilagoon
 Posté le 11/03/2009 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Oui , il faut essayer ca pour tenter de réparer Windows !!!

amenhotep
 Posté le 11/03/2009 à 18:21 
Petit astucien

Merci Tilagoon pour ta réponse. J'ai essayé le cd, mais après avoir entré le n° de licence, il se lance et m'affiche un message d'erreur me disant qu'il ne trouve pas les fichiers utiles sur le cd!

je suis donc au même point!!!

si il y a d'autres idées, je suis preneur... merci d'avance.

yves.vaissiere
 Posté le 11/03/2009 à 21:20 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tu ne pourras pas installer avec ; puisque ce n'est pas le DVD d'installation, mais un CD de réparation.

Fais donc "Repair your computer", au lieu d'"Install now".

(le même en français, mais plus long à télécharger : http://dl.free.fr/oerCL5QPc/Disque_Recuperation_Vista.iso)

Modifié par yves.vaissiere le 11/03/2009 21:49
amenhotep
 Posté le 12/03/2009 à 00:54 
Petit astucien

tout le monde,

Merci Yves.vaissiere pour ce lien, je vais le télécharger demain.

bonne soirée à tous

amenhotep
 Posté le 12/03/2009 à 14:05 
Petit astucien

tout le monde,

Problème résolu par F11 qui me propose plusieurs options!!! je n'avais pas regardé avant de créer ce post... mon ancien pc(plackard à poubelle) restaurait direct les paramètres d'usine donc je n'étais pas allé voir avant!

Avec HP, j'ai la chance que la restauration usine propose differents choix... dont la restauration du point juste avant les mises à jour.

Merci pour votre aide, je garde quand même le log. sous le coude!

amitiés à tous

Modifié par amenhotep le 14/03/2009 00:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus à 89,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Plus qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Cette version Plus est fournie avec un avec un repose poignet anti dérapant.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrage vista impossible
démarrage en boucle
Problème de démarrage suite à mise à jour de winn vista
demarrage vista
Annuler démarrage sans échec VISTA.(urgent )
Écran noir , au démarrage windows vista
Vista ne se lance plus au démarrage
Vista se fige apres 1' de démarrage
Démarrage de Vista.
Démarrage Vista Ultimate très long.
Plus de sujets relatifs à vista boucle au demarrage
 > Tous les forums > Forum Windows Vista