| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours à tous; Nouveau sur le forum, je ne puis que me rejouir de l'aide qui me sera apportée car desemparé et presqu'en colere avec moi même... puisque mon portable qui tournais comme une horloge est maintenant mort ! Voilà comment cela a commencé: Mon Asus portable sous Vista edition familiale premium en oem, a indiqué qu'une mise à jour sp1 etait disponible à telecharger sur le site de Microsoft.... L'installation en 3 etapes a planté et je quitte l'ecran normalement via demarrer et eteindre le pc. Au redemarrage j'ai un ecran qui s'affiche " Recuperation d'erreurs Windows" avec des blabla de conflit materiels possible et 2 choix qui s'offrent à moi : demarrage par recuperation de la console de demarrage et demarrer windows normalement J'ai tout essayé et à chaque fois le meme ecran qui reviens ! J'ai aussi appuyé sur F8 au demarrage pour tenter le mode sans echec et derniere config connue etc rien n'y fait !!! Pire encore :je n'ai pas de Vista sous la main puisque le portable etait configuré avec une version oem installé. Merci de votre precieuse aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai tenté le lancement via F10 et F11 :un ecran de Diagnostique de la memoire windows demarre et progresse jusqu'à 100%. Aucune erreur trouvée et appui sur entré et ça lance la même page "Recuperation d'erreurs windows" !!! Pas d'ecran ou de choix Formatage ou reinstallation....??? De plus, mon disque n'est pas partitionné. Que faire ? Merci pour toute reponse qui contribue à avancer vers une solution durable...! | |||||||
Nouvel astucien | Hello Posterdam,
demarrage par recuperation de la console de demarrage et demarrer windows normalement Cela m'était arrivé une fois, maintenant, ce n'était pas suite à une maj. J'avais "forcé" en relançant plusieurs fois "récupération de la console de démarrage" et la 4ème était la bonne. Tu as des données à récupérer sur ce pc ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ce n'est point une réponse, mais un S.O.S, que je lance à toutes, et, à tous, j'ai un portable (VISTA basique), dés qu'il faut l'éteindre pour des raisons multiples, pour ensuite redémarrer pour la mise en place de certains téléchargements, il m'es impossible de redémarrer, la seule solution que j'applique pour l'instant, je marque une pause d'environ dix à 15 minutes, et, à nouveau, cela repart, est ce qu'il y a une autre solution. Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | sambucien a écrit : Tu devrais ouvrir un autre sujet, celui-ci est réservé à celui qui l'a ouvert ... Merci pour lui. P.S: ceci dit, cela fait presque 3 ans ^^ lol ^^ Modifié par Phoebus33 le 17/09/2011 20:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|