× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vista demarrage impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
posterdam
  Posté le 27/12/2008 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours à tous;

Nouveau sur le forum, je ne puis que me rejouir de l'aide qui me sera apportée car desemparé et presqu'en colere avec moi même...

puisque mon portable qui tournais comme une horloge est maintenant mort !

Voilà comment cela a commencé: Mon Asus portable sous Vista edition familiale premium en oem, a indiqué qu'une mise à jour sp1 etait disponible à telecharger sur le site de Microsoft....

L'installation en 3 etapes a planté et je quitte l'ecran normalement via demarrer et eteindre le pc.

Au redemarrage j'ai un ecran qui s'affiche " Recuperation d'erreurs Windows" avec des blabla de conflit materiels possible et 2 choix qui s'offrent à moi :

demarrage par recuperation de la console de demarrage

et demarrer windows normalement

J'ai tout essayé et à chaque fois le meme ecran qui reviens !

J'ai aussi appuyé sur F8 au demarrage pour tenter le mode sans echec et derniere config connue etc rien n'y fait !!!

Pire encore :je n'ai pas de Vista sous la main puisque le portable etait configuré avec une version oem installé.

Merci de votre precieuse aide.

Publicité
papayou47
 Posté le 27/12/2008 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,essaies de démarrer ton pc en appuyant sur F10 ou F11 dès le 1er écran du bios,normalement ça devrait lancer le formatage et réinstallation par la partition de sauvegarde

posterdam
 Posté le 29/12/2008 à 11:40 
Nouvel astucien

Salut Papayou ;

J'ai tenté le lancement via F10 et F11 :un ecran de diagnostique de la memoire windows demarre et progresse jusqu'à 100%.

Aucune erreur trouvée et appui sur entré et ça lance la même page "Recuperation d'erreurs windows" !!!

Pas d'ecran ou de choix Formatage ou reinstallation....???

De plus, mon disque n'est pas partitionné.

Que faire ?

Merci toutefois pour la reponse apportée ,d'autres seront toujours les bienvenues.

SuperMario
 Posté le 29/12/2008 à 20:58 
  Astucien

Salut

Tous les asus sont fournis avec une partition de restauration plus un DVD.
Regardes dans ton gestionnaire de disques si tu vois cette partition de +/- 10Go
Tu peux lancer cette restauration d'usine, et appuyant sur F9 au démarrage, ou alors utiliser ton DVD et booter dessus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible avec Windows Vista
démarrage toshiba L500 impossible
Démarrage impossible, bloqué au bios
Démarrage impossible
démarrage impossible apres changement de RAM
Démarrage pc impossible
Problème Grub4Dos - démarrage PC impossible
Demarrage impossible suite a changement d'antivirus
PC Démarrage Impossible
demarrage impossible "System Recovery Options"