| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous Depuis quelque temps Vista est tres long a s'arreter.Parfois je suis obligé de l'arreter en coupant l'alimentation.pourtant je viens de le reinstaller.Je ne comprends pas. Que puis je faire pour qu'il s'arrete normalement? Merci de votre aide Modifié par milo01 le 06/11/2007 17:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Regarde dans le gestionnaire de tâche quel sont les processus qui sont actifs. Sinon essaye ça : http://www.kachouri.com/tuto/astuce-201-accelerer-la-fermeture-de-vista.html Modifié par qsdwxc le 07/11/2007 12:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai cherche longtemps et partout sur google .Il me semble que c'est un logiciel qui empeche la fermeture. Quand je fait quitter sur les logs qui sont dans la barre des taches (bit defender,windows live messenger,connexion internet le PC s'arrete normalement.Mais comment savoir lequel et comment l' obliger a 'sarreter? merci de l'attention que vous portez a mon probleme. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Test 1 par 1 jusqu'à que tu trouve quel programme fait ralentir le pc As tu essayé l'astuce ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai essaye de chercher le fautif.Je n'ai pas trouve.Hier en fermant les trois il s'arretait ,ce matin rien a faire quand a l'astuce ,je ne suis pas assez fort pour le faire.Je commence a croire que les fichiers permettant a Vista de s'arreter en ont un coup Merci de ton aide | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour qsdwxc Je viens d'essayer l'astuces de kachouri.J'ai mis la valeur 2000 comme tu me l'as dit.Vista a l'air de vouloir s'arreter plus vite.J'attends pour voir si ca marche dans s le temps cordialement et merci de ton aide. | |||||||
Petit astucien | Re, Alors ? Ca marche ? Modifié par qsdwxc le 11/11/2007 12:15 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour qsdwxc Cela a marche 2 ,3 fois puis rebelote.J'ai un raccourci arret pc sur le bureau.Cela a l'air de marcher depuis ce jour Merci de ton aide Modifié par milo01 le 11/11/2007 12:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour voici le lien que j'ai utilse pour creer le raccourci sur mon bureau http://www.astuces-windowsvista.com/index.php/2007/11/02/un-raccourci-pour-arreter-vista/ milo01
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|