× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista et XP sur le meme PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titisman
  Posté le 07/01/2009 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir je posséde un pc avec XP et j aimerais installé un deuxieme dique dur sur lequel j' aimerais mettre vista

l ' operation et elle compliqué ?

et si non !!!! quelle version de vista et la meilleur d' avance merci ...et bonne année 2009

Publicité
ICAR78
 Posté le 07/01/2009 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt a toi

prend vista premium ou vista integral mais jamais vista basic

et sur un deusieme disc tres facile, tu debranche le premier ou est ton XP, et il se mettra automatiquement sur l'autre (c'est le plus simple )

Modifié par ICAR78 le 07/01/2009 20:44
Esclapion
 Posté le 07/01/2009 à 20:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

et ensuite, que se passe-t-il quand tu rebranches le deuxième disque ? Là, ça m'intéresse...

ICAR78
 Posté le 07/01/2009 à 21:15 
Astucien

slt

pour l'instaler c'est plus simple

apres tu gere avec vistaboot pro .. mais pour l'instalation c'est le plus simple

yves.vaissiere
 Posté le 07/01/2009 à 22:44 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

mais noooon le plus simple c'est tout simplement, sous XP, d'insérer le DVD de Vista, et de suivre les instructions !

Ce serait même possible avec un seul disque, même avec les autres partitions ocupant tout : le DVDredimensionne si c'est possible et s'occupe de tout.

Redémarrer sur le DVD pour booter dessus, débrancher, réparer ... tout ça c'est pas la peine, c'est quand on veut installer XP après Vista ; ou alors quand on veut finauder.

Esclapion
 Posté le 07/01/2009 à 22:52 
  Grand Maître astucien

Salut Yves,

ben oui, d'où ma question. Moi, je m'amuse bien avec les partitions actives ou non, mais je travaille en sens inverse (de Vista vers XP).

titisman
 Posté le 07/01/2009 à 23:05 
Petit astucien

Moi j avais trouvé cette reponse il y t il une personne qui peux me le confirmé svp merci :

Salut
c est facile tu ouvre ta tour tu débranche le disque de XP . tu branche ton nouveau DD et tu installe vista. ensuite tu arrête tout , tu branche les 2 DD et a partir du bios tu choisis sur quelle DD démarrer et tout est good je fonctionne comme ca et ca va très bien :super:

Esclapion
 Posté le 07/01/2009 à 23:14 
  Grand Maître astucien

Oui, mais pourquoi faire compliqué ?

yves.vaissiere
 Posté le 07/01/2009 à 23:50 
  Grand Maître astucien

J'insiste moi aussi, alors :

Tu mets le DVD de Vista dans le lecteur et tu le refermes, et tout baigne.

Publicité
romubedo
 Posté le 08/01/2009 à 13:03 
Petit astucien

salut

fait comme je t'ai dit , c'est le plus simple ! pas besoin de rentrer dans le bios fait comme te dit yves vaissiere , tu branche le nouveau DD , tu le formate en suite sur xp tu insere le dvd de vista et cela roule , au demarrage tu aura le choix de demarrer tel ou tel os!!!

@+

romubedo
 Posté le 08/01/2009 à 13:05 
Petit astucien

moi j'ai installé la version integrale , mais je ne vois pas trop de difference avec la familliale!!!!

yves.vaissiere
 Posté le 08/01/2009 à 18:19 
  Grand Maître astucien

Je pense même que partitionner et formater le nouveau disque, s'il est vendu comme ça, n'est pas nécessaire : le DVD gèrera.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista et W8 sur le meme dd
Vista et XP sur la même machine
xp et vista sur la meme machine
vista et w7 sur le même pc
Vista, redémarre après le boot, meme en sans échec
2 OS Vista fam. premium sur même DD
vista et xp sur le meme pc possible ??
Clé vista fourni par vista lui même
xp et vista sur le meme dd
versions de vista : le meme cd?