| ||||||||
Petit astucien | bonjour, et oui j'ai du passer a Vista, (coup de chance quand meme). Or j'ai 3 disque usb externes, et j'ai des problemes avec certains fichiers du 3eme, je ne peut pas ouvrir les fichiers txt, jpg, doc, et pdf, pas tous... je dois faire une manoeuvre d'un quart d'heure pour les ouvrir et ça ne marche pas toujuors, comment y remedier??? et m'octroyer une fois pour toute les droits sur ces fichiers? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour oui je suis passee par la il faut aller dans /comptes utilisateurs/activer ou d'esactiver l'uac /tu peut la remettre apres pour plus de securitee | |||||||
Petit astucien | slt ta solution, je la connais, j'avas deja fait, marche pas, et je repete seulement sur un des mes disques, et certains fichiers. Mais j'ai trouve une parade: j'ai mis dans un nouveau dossier tout les files que je pouvais pas ouvrir, puis je les ai envoies sur un autre disque, et tout est rentre dans l'ordre, meme quand je les ai re-envoies à leur place d'origine. Merci quand meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|